chiron a écrit:Bon alors silence, il est temps de t'entendre et de te lancer. Quel conservatoire et quels cours ?
L'inscription pour les débutants est en Septembre, dans ma ville, quelque part dans le 92
C'est pas de sitôt que l'on va m'entendre ...

chiron a écrit:Bon alors silence, il est temps de t'entendre et de te lancer. Quel conservatoire et quels cours ?

silence a écrit:chiron a écrit:Bon alors silence, il est temps de t'entendre et de te lancer. Quel conservatoire et quels cours ?
L'inscription pour les débutants est en Septembre, dans ma ville, quelque part dans le 92

silence a écrit:chiron a écrit:Bon alors silence, il est temps de t'entendre et de te lancer. Quel conservatoire et quels cours ?

Lady_of_silence a écrit:J'aurais aimé savoir jouer de la vielle à roue. Mais j'ai jamais vraiment appuyé auprès de mes parents.
J'aimerai apprendre le russe. Si je n'évais pas changer d'établissement pour le lycée, j'aurais pris l'option. Maintenant, j'ai pas eu le temps. Ptet quand je mettrais à travailler...
Sinon, en causant travail, j'aimerai vraiment passer par l'Armée mais j'ai peur de l'épilepsie (que je n'ai pas encore) qui m'empêcherai de travailler dans le domaine que je veux et me rendrais donc inaptes aux opex. Mais rien n'est fait encore, espérons.

un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!

c'est super...et c'est important de voir que l'on peut toujours finir par réaliser un reve qui nous tenait a coeur depuis tellement longtemps...je me suis poser la question ces derniers jours, en me disant que j'avais peut etre au fond de moi meme, inconsciemment, renoncé à certains reves, mais non, un Reve revient parfois a la surface, et tes cours de solfege me montrent qu'il ne faut pas regretter si vite de ne pas l'avoir fait !!

cathy2 a écrit:mon réve (bé oui),c'était d'avoir du boulot..et voilà ,c'est le bonheur!!!

silence a écrit:Je ne viens plus trop sur le forum car je consacre mes soirées aux exercices de solfège et à la lecture. Le solfège m’absorbe complètement, des fois même, je me rends compte que deux ou trois heures viennent de se passer, c’est magique !Par contre, je suis toujours sur liste d'attente pour la flûte traversière, j'espère bientôt
![]()
Surtout qu'à être aussi passionnée, tu vas très vite progresser. Bon ben désormais la flûte étant en vue, il faut penser à l'orchestre . Si si 

boo a écrit:cathy2 a écrit:mon réve (bé oui),c'était d'avoir du boulot..et voilà ,c'est le bonheur!!!
meme question que silence...as tu trouvé le boulot de tes reves?que fais tu ??suis curieuse
un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités