mingo a écrit:oui cathy2 osons.......![]()
![]()
osons===
mingo a écrit:oui cathy2 osons.......![]()
![]()
un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!

Naï a écrit:Boo bL, le premier truc qu'il faut savoir, c'est si son mariage fonctionne toujours.
Si ce n'est pas le cas, personne ne pourra te reprocher plus tard, si tu tentes quelque chose, d'avoir "brisé" son mariage !
Ensuite, est-ce qu'il connait tes sentiments ? Comment le prend-t-il ? S'il ne le sait pas, qu'est-ce qui te retiens ?
J'ai connu une histoire similaire, l'écart n'était certes pas si grand, mais j'étais un peu plus jeune qu'aujourd'hui, et j'étais bien pommé (perdu)
J'espère juste que ca ne te prendra pas trop la tête !!![]()

Je vais essayer d'etre a la hauteur de NAIOUNET: il me semble que le point de depart de ton probleme est la relation de couple que tu vis actuellement qui ne te satisfait pas et ton désir de vivre autre chose te fait regarder ailleur meme vers l'interdit,tu n'est pas predestinée à vivre ce que tu vis , ais le courage de dire stop,pour pouvoir aller plus loin sans tabous ni culpabilité 

La solitude vivifie,l'isolement tue.J.ROUX La solitude te permet de te trouver dans ta realité et non pas au travers de ce que les autres attendent de toi.Qu'est-ce qui fait que tu penses ne pas arriver à sortir de cette

La peur est une emotion et comme telle elle peut etre positive : d'abord elle te protège car elle est toujours liée à un danger réel et 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités