dite le! sans tabou

Messages spontanné et conviviaux. Auto délestage.

Re: dite le! sans tabou

Messagede cathy2 le Mer Jan 09, 2008 22:59

mingo a écrit:oui cathy2 osons....... :fou: :fou:

Image

:zen: :))

osons===

Image
Image un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede mingo le Jeu Jan 10, 2008 22:35

un beau bébé , et oui c'est mingo :fou:
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Jeu Jan 10, 2008 23:47

Drapé ou ailé ?

Image

:Fete5:
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Naï le Ven Jan 11, 2008 03:15

Boo bL, le premier truc qu'il faut savoir, c'est si son mariage fonctionne toujours.
Si ce n'est pas le cas, personne ne pourra te reprocher plus tard, si tu tentes quelque chose, d'avoir "brisé" son mariage !
Ensuite, est-ce qu'il connait tes sentiments ? Comment le prend-t-il ? S'il ne le sait pas, qu'est-ce qui te retiens ?

J'ai connu une histoire similaire, l'écart n'était certes pas si grand, mais j'étais un peu plus jeune qu'aujourd'hui, et j'étais bien pommé (perdu) :surpris:

J'espère juste que ca ne te prendra pas trop la tête !! :ok: :bis:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede cathy2 le Ven Jan 11, 2008 16:10

silence a écrit:Drapé ou ailé ?

Image

:Fete5:

hooo,.....

Image

j'adore!!
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede silence le Sam Jan 12, 2008 11:25

:ok:

Permettez-moi de rêver et devenir un ange :a2:

Image
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede boo le Sam Jan 12, 2008 12:09

Naï a écrit:Boo bL, le premier truc qu'il faut savoir, c'est si son mariage fonctionne toujours.
Si ce n'est pas le cas, personne ne pourra te reprocher plus tard, si tu tentes quelque chose, d'avoir "brisé" son mariage !
Ensuite, est-ce qu'il connait tes sentiments ? Comment le prend-t-il ? S'il ne le sait pas, qu'est-ce qui te retiens ?

J'ai connu une histoire similaire, l'écart n'était certes pas si grand, mais j'étais un peu plus jeune qu'aujourd'hui, et j'étais bien pommé (perdu) :surpris:

J'espère juste que ca ne te prendra pas trop la tête !! :ok: :bis:

oui le mariage me semble bien fonctionner....pas de danger que je me prenne la tete, je pense que j'ai surtout été surprise par la façon dont je me suis mise a ressentir quelque chose pour cet homme et me surprendre a y penser...faut croire que ça fait un moment que cela ne m'etais pas arriver....et dire qu'il y en a un qui dort dans la piece a coté...."mon couple " ne rime visiblement a rien c'est ça qui est triste mon naiounet...je te dis ça mais tu es partis a la montagne toi tu seras pas la pour repondre a mes problemes de coeur !

silence tres joli la photo...
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede papillon68 le Sam Jan 12, 2008 13:01

SILENCE ImageDans chaque petite chose il y a un Ange
Image
papillon68
Tendre poète
Tendre poète

Messagede papillon68 le Sam Jan 12, 2008 13:25

BOOImageJe vais essayer d'etre a la hauteur de NAIOUNET: il me semble que le point de depart de ton probleme est la relation de couple que tu vis actuellement qui ne te satisfait pas et ton désir de vivre autre chose te fait regarder ailleur meme vers l'interdit,tu n'est pas predestinée à vivre ce que tu vis , ais le courage de dire stop,pour pouvoir aller plus loin sans tabous ni culpabilité :bis:
Image
papillon68
Tendre poète
Tendre poète

Messagede boo le Sam Jan 12, 2008 14:24

rassure toi papillon tu es largement a la hauteur de notre nai nationnal ! j'ai bien conscience qu'effectivement je ne m'épanouie pas dans cette relation alors que dans le reste de ma vie je suis en pleine eclosion ou explosion peut importe....du coup je suis a la recherche de quelqu'un, sans meme le vouloir ou en le voulant d'ailleurs, de quelqu'un qui viendrait completer cet épanouissement...quelqu'un qui me fasse vibrer...il faut que j'ose faire changer la situation comme je l'ai fait pour d'autres choses..apres les exams ...mais cela implique encore etre seule...alors meme si finalement dans mon coeur ça ne changera pas grand chose, ça veut dire beaucoup ....
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede papillon68 le Sam Jan 12, 2008 17:16

ImageLa solitude vivifie,l'isolement tue.J.ROUX La solitude te permet de te trouver dans ta realité et non pas au travers de ce que les autres attendent de toi.Qu'est-ce qui fait que tu penses ne pas arriver à sortir de cette
relation dans laquelle le fossé entre tes attentes et les réponses de l'autre semble très grand ?
Image
papillon68
Tendre poète
Tendre poète

Messagede boo le Sam Jan 12, 2008 18:36

je trouve tres belle cette image papillon...
c'est probablement la peur qui fait que je ne sais pas comment sortir de cette relation...la peur d'affronter les choses, la peur de devoir dire les choses, la peur non pas de la solitude en elle meme qui a un coté qui me plait mais plutot cette idée débile qu'etre seule a 25ans c'est la fin pour moi ..la peur de voir que tout ce que je pensais etre a 25 ans s'est envolé qu'aucun de mes reves ne se soit réalisé et que je n'ai pas eu la force de les réaliser surtout...c'est paradoxale parce qu'a coté de ça, il y a des choses qui se developpent dans ma vie, je suis plus epanouie mon caractere est plus marquée et je n'ai plus peur de vivre ma folie...en fait c'est probablement la premiere fois que je ne fuis pas une relation en rompant tout contact lachement....c'est affronter qui doit me faire peur....mais cela doit etre une crainte (mélé d'une envie et d'une exitation) de mon avenir proche (je serais d'ici quelques mois diplomée fini la rigolade va falloir chercher du travail.......) enfin voila c'est tout ça papillon qui me retient...
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede papillon68 le Sam Jan 12, 2008 19:34

Image La peur est une emotion et comme telle elle peut etre positive : d'abord elle te protège car elle est toujours liée à un danger réel et
reconnaissable et te donne la possibillité de reagir soit par l'evitement ou l'eloignement de la situation relle et redoutée
soit si elle est insurmontable te pousse à chercher de l'aide afin de retrouver la foi en toi, et ,demande un effort pour la vaincre;par contre ne te laisse pas pieger par tes peurs elles peuvent te tétaniser et t'empècher de vivre .
Image
papillon68
Tendre poète
Tendre poète

Messagede mingo le Mer Jan 16, 2008 01:59

j'ai dit au boulot

Image
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede cathy2 le Mer Jan 16, 2008 13:36

woué bé il es mal barré! :evil:
cathy2
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Convivialité