Bonjour à tous,
j'ai fait connaissance voilà 1 mois et demi d'une femme par l'intermediaire d'un site de tchatche. Cette femme habite à 10 km de chez moi et je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec elle. Nous avons echangés nos idées sur de nombreux sujets, parlés de nos vie intimes et de nos attentes dans la vie et au fil du temps, nous avons pris l'habitude de comuniquer tous les jours..soit par msn, soit par sms...voir, elle me telephone sur mon portable.(je tiens à preciser que nous sommes tous les deux seuls et à la recherche de l'ame soeur. ) mais, je ne l'ai jamais vue. Je lui ai demandé il y a 1 semaine et demie de faire un pas supplementaire et d'accepter que l'on se rencontre dans un lieu public de son choix. idée qu'elle a approuvée. Hors, voilà plusieurs fois qu'elle annule les rendez vous, les excuses sont divers : anniversaires, reunions oubliées..etc. Bref, ayant un doute sur les motivations cette dame, je continue à vivre normalement et à sortir faire la fête avec mes amis tout en continuant à communiquer avec elle. Je ne lui propose plus aucun rendez vous car compte tenu des nombreuses annulations je lui ai signifié que je la laissais maintenant decider de la date et de l'heure..chose qu'elle m' a promise de faire rapidement . Mais depuis rien...Mais, chaque fois que je sort, elle m'envoie des tas de sms dans la soirée comme pour me signifier qu'elle est là.. un peu comme une crise de jalousie. Je trouve cette situation etrange et je dois avouer que je ne sais pas quoi en penser. cannular, dame ayant besoin de compagnie vituelle pour meubler sa solitude,timide, probleme psy.....etc
Je cherche des temoignages de personnes ayants vécus une situation similaire..merci

un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!