Je te trouvais juste un brin agressif, tu pourrai le reconnaître quand même.
Que t'aime pas mingo, ok.
Je crois que tout le monde le sais.
C'est pas la peine de pourrir les topics sans raisons.
T'aurai encore dis quelque chose de constructif
fraise tagada a écrit:Ah oui donc tu nous dis tout simplement que tu as fait un rêve érotique à 17 ans... En même temps c'est l'âge hein...
Par contre tu ne sais plus mettre les smileys...
touché
Oué, y a des habitudes à reprendre ^^ lol
Sinon, en ce qui concerne les rêves, c'était un peu plus que des rêves érotiques. C'est la période où j'ai rencontré Sandra. (des rêves érotiques, j'en ai fait bien avant, quand même
)
Et si j'en ai parlé là, c'est surtout parce que, sans que j'ai jamais compris comment c'était possible, elle m'a effectivement tout appris.
Et je ne sais pas du tout comment je pouvais connaître ces sensations, et tout ces détails.
C'est aussi la première foi que je me retrouvais devant une personne qui n'agissait pas selon ma volonté. (je contrôlais mes rêves depuis que j'avais 5 ans... rêves érotiques compris)
ça reste une énigme pour moi, et c'est peut être la période la plus importante de ma vie. Puisqu'étrangement, c'est là que j'ai vraiment tout découvert. Je n'ai rien appris de plus après mon dépucelage, sauf peut être que ce que j'avais rêvé était beaucoup plus pertinant que ce que je croyais.
C'est pour ça que j'en ai parlé.

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
...j'avais presque 14 ans et lui 15 trop trop bien !!
on es rester 2 ans ensemble ,avant quil ce tue en moto un jeu a la con... 
un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!