rhoo j'adore j'espere que mon association m'enverra dans le doubs d'ici quelques semaines, je connais pas encore le doubs j'ai hate... ici faisait bon aujourd'hui, je suis sorti ce matin jouer les intellos a la bibliotheque et puis faire mes petites courses ...ou j'ai fait mes bonnes actions du jour (laisser passer une grand mere devant moi a la caisse, pis acheter des trucs pour les restos ....)
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
quand je faisais les croisières dans la vallée (j'étais guide ) j'ai fait partie d'un film mettant en scene la vallée et la meuse ( son et lumière) et un des intervenant disait que lorsque la brume persiste dans la vallée, que la meuse est prise entre les grands pans rocheux, tout seumble figé, c'est comme si le temps s'était arreté....c'est un peu ça les ardennes, tout semble figé...mais se poser en haut des rochers et admirer ce temps suspendu, c'est apaisant et tout devient différent....
austere ?? pourquoi ? je dis ça mais, mes objectifs et projets futurs ne sont pas tournés vers les ardennes....mon coeur est attirée par l'est de nancy... et meme le sud est (de nancy) pres de chez toi dis donc papillon ..
je dirais meme plus papillon un temps de merdouille merdouille merdouille aujourd'hui mais une très bonne journée pour moi pleine de bons points pour mon égo
Pour le temp ,surprise! le soleil se lève timidement et illumine le forsythia devant ma fenètre et il porte bien son nom alsacien "gold raia" = pluie d'or