SILENCE et BOO,puisque nous sommes seules sur le forum
et aussi BONNE SEMAINE( au cas ou nous ne pourrions faire nos petits coucou
)
SILENCE et BOO,puisque nous sommes seules sur le forum
et aussi BONNE SEMAINE( au cas ou nous ne pourrions faire nos petits coucou
)

papillon68 a écrit:Enfin un film "heureux"on se sent bien quand on sort de la salle,et surprise a la fin du film la salle a applaudie:etonnant car les Alsaciens sont très reservés.
Le forum ne fonctionnait pas tout à l’heure.
Je ne suis pas cinéphile du tout, comme je ne regarde presque jamais la télé d’ailleurs. Je n’arrive plus à me laisser gagner par un film, mon regard note les transitions, les effets spéciaux, les défauts des raccords, les travellings … J’ai l’impression d’être derrière la caméra souvent. J’arrive même à voir en demi-seconde ou en quart de seconde soit 12 images ou 6 images, ainsi je remarque l’acteur qui a "pensé" à la caméra de celui qui est imprégné par son rôle. 

je suis un vrai bébé quand on me demande de me lever trop tot !!et ils m'épuisent les gamins (je suis en stage !)

un bon mercredi ....pas aussi ensoleillé qu'hier malheureusement 

NOEL au balcon , PAQUES aux tisons,le dicton ne s'est pas trompé:aujourd'hui il neige chez nous 

papillon68 a écrit:Au sujet du film j'ai aussi ete très surprise des applaudissements comme dit ,les alsaciens, quand ils n'ont pas fait honneur à leurs vins ou delicieuse biere sont assez reservé,mais j'y ai vu une approbation et le désir de cette gentillesse
que le film exprime . Je n'irais pas faire une toile avec toi,tu es trop rationnelle : tu n'entres jamais dans une histoire?
. Pour répondre à ta question, c’est la musique accompagnant les images qui m’absorbe le plus, les intonations de voix également et les silences forcément. Boo a écrit: et ils m'épuisent les gamins

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités