la femme ideale...

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

Re: la femme ideale...

Messagede cathy2 le Mer Jan 23, 2008 16:37

mingo a écrit:c'est vrai que je suis beau , personne n'a remarqué que j'avait enlever mes percings
je suis tout nature :)

si ,je l'es dit...mm que j'ai craquer!! :love:
Image un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede mingo le Mer Jan 23, 2008 21:18

trop craquant le mingo ;)
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede Armenio le Mer Mar 19, 2008 14:06

A la fin vous me direz si je suis ambigu dans mes propos.
Mort au mots d'amour demodés(oui je sais,ca je l'ai deja posté qq part)
J'ai une bonne nouvelle:
Ne desesperez pas,la femme ideale existe vraiment.
Je l'ai rencontré.Les autres me paraissent si etrangers et etrangeres.J'ai trouvé la bergere noire evadée du troupeau.Oh quelle belle histoire j'aurais pu vivre.Je sais depuis le debut qu'elle ne veut pas de moi,donc rien d'ambigu mais c'est quand meme la femme de ma vie(ce n'est pas antynomique).Elle me correspond si clairement.Je vous souhaite que ca vous arrive aussi.Ne restez pas decu,on peut en faire une amie intime.L'intimité peut etre aussi celle du coeur et de l'esprit.Desolé d'etre cru,un cul est plus facile a toucher qu'un coeur.Difficile d'évaluer ce qui est gratuit,desinterressé.L'amour est une liqueur qui lit les coeurs,qui lie les coeurs.Il suffit de se detacher de sa jalousie possessive et ne pas se laisser angoisser par des besoins affectifs.De plus ,il n'y a pas de droit à l'amour rêvé specifié dans la constitution ou dans les droits de l'homme.La solitude guette cette étrange société.Si intime sur internet,si timide dans la rue!Si tu as peur de l'autre,c'est que tu as peur de toi.
Je l'aime,je l'ai trop claironné,n'avoue jamais!Elle ne m'en a pas voulu (la encore si correcte et respectueuse)
En fait il n'y a que la situation que j'idealise.Il me reste à écrire pour une autre realité.Mon histoire vivra quand meme rien que par des "senti-mots".Aimer se passe de sacrifice n'a pas d'explication mais c'est la meilleure des raisons pour agir.

Puisque ce n'est pas mon tour je hausse les epaules et regarde sa vie comme j'apprecierai une peinture animée.On ne desire pas un tableau,l'objet mais on salue l'empreinte du maitre,chef,de l'oeuvre.
Je peux enfin dire que j'aime...
Son telephone imite le coassement des grenouilles quand elle recoit un message,voici le dernier que je lui ai laissé avant qu'elle s'en aille rejoindre son homme loin d'ici (si jamais elle,tu passait/passais par là...ne m'en veux pas d'exhiber cette intimité ici c'est "pedagogique" tu/elle comprendra/s..j'espere ainsi prouver que je ne suis pas qu'amoureux (qui est un sentiment branlant)):

De ma mare venaient aussi coasser les grenouilles bavardes
L'une d'elle,bâtarde,me disait:"la vie continue son sourire quand tu le lui rend
Ne serait-ce qu'au travers de la manière,belle,de tout ce que tu entreprends."
Je suis admiratif,pas courtisant de ta merveilleuse facon d'etre
Armenio
Super posteur
Super posteur

Messagede silence le Dim Mar 23, 2008 13:30

Armenio a écrit:.L'intimité peut etre aussi celle du coeur et de l'esprit.

Elle est jolie cette phrase et si douce

Armenio a écrit:Il suffit de se detacher de sa jalousie possessive et ne pas se laisser angoisser par des besoins affectifs.

Un travail sur soi-même bien difficile, parfois une guerre

Armenio a écrit:Puisque ce n'est pas mon tour je hausse les epaules et regarde sa vie comme j'apprecierai une peinture animée.On ne desire pas un tableau,l'objet mais on salue l'empreinte du maitre,chef,de l'oeuvre.
Je peux enfin dire que j'aime...

Percevrais-je de la morosité ?

:bis:
Image
silence
Romancier
Romancier

Précédente

Retourner vers Hommes