Tout le Monde vire au Bleu : REPONSE !!!

Séries télévisées, émissions, reportages, infos, vos remarques et vos idées pour partager et améliorer la télé.

Tout le Monde vire au Bleu : REPONSE !!!

Messagede dalli838 le Lun Avr 14, 2008 11:05

Patrick Poivre d'Arvor , Yves Calvi , Le Studio de David Pujadas virent au Bleu !!
Aïda Touihri vire au Rose !! :snif:
C'est à cause d'elle que j'ai tardé à vous écrire !!

Au passage je remercie vivment Raphaël Bacqué qui est trés charmante avec son gilet :ok: ....

Si j'ai à m'expliquer ; je vais donner une vision imagée de ce que j'ai à dire .....

Voilà mon égo ( marron ) a été tributaire d'un problème qui a exigé une solution qui dépasse les limites de la raison ... :fou: ( C'est une question de Droit ...)

Je m'expliquerai plus directement sur une TV Européenne un jour J Ultérieur qui reste à venir et l'on discutera par duplex interposé .... :ok:
Actuellement içi je suis dans une sphère psychiatrique qui dure depuis le 14 février 1995
( la St Valentin de l'année 1995 ) !

A cette date je me suis fracassé à 02 H du matin la face sur un portail en fer forgé :tete: ; aprés avoir été témoin avec un ami d'une transe religieuse la veille ... :
Depuis cette date j'ai été interné à plusieurs reprises sur une période de huit ans ; ensuite sur cinq ans de rémissions je n'ai pas été interné : mais le psychiatre ( un professeur agrégé contrôleur ) insiste pour s'entretenir avec moi tous les 15 jours .... :snif:

Le diagnostic étant troubles Bipolaires avec un traitement à base de lithium; Dépakine et Haldol !

Pour en revenir à ce que je compte faire : ne vous étonnez plus si je vous dit que mon Problème admet une solution qui dépasse les limites de la raison ( cqfd)
Surtout n'allez pas penser que je vous gonfle !!!!

Donc Rendez Vous est pris un Jour J Ultérieur sur une TV Européenne ..!!! :ok:

Ne me jetez pas aux Roses car je suis déjà jeté aux Roses et ne virez pas au Rouge car je m'en veut suffisamment à moi même !!! :dispute:
Merci pour votre compréhension ....
L'Amour est un pur diamant
Image
dalli838
Posteur
Posteur

Retourner vers Télévision