Ta connaissance immédiate, en fait, ça serait la conscience ?
Qu'est-ce que tu appelle l'arborescence de la matérialité ?

) Exemple de connaissance immédiate : l’instant fugace où d’assez loin, nous nous sommes reconnus sans nous être jamais vu auparavant.
Surtout parce que tout est lié sur un tissu quantique et interdépendant, parce que nous sommes positionnés dans le mouvement, le temporel, les cycles. Mais j’y pense
c’est toi le scientifique ! Les concepts idéologiques ont à mon avis les mêmes propriétés, subdivisions diverses, révolution 

hésitation que tu as parfaitement saisie.

». En temps ordinaire, je n’aurais pas expliqué cette fraction de seconde car les gens ne s’en rendent même pas compte : Cela va beaucoup trop vite ! En 42 ans d’existence, tu es la deuxième personne que je sais avoir cette "conscience". Je crois qu’elle émane du non-jugement, d’une certaine abnégation de soi, des souffrances vécues, de l'amour pour l’esprit humain. Et comme les gens ne s’en rendent pas compte, je ressens une certaine solitude. Par contre, concernant la nature, le tissu quantique, l’invisible, c’est d’une tout autre ampleur, c’est grandiose et c’est divin. Mais malheureusement, je ne vois rien (comme j’envie les chamans), je devine seulement. Tout est lié. A noter que je ne mémorise pas les savoirs scientifiques ou autres, j’y recherche simplement cette fameuse intuition, une essence, j’y recherche "Dieu" en quelque sorte. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités