Attentat à Madrid!!!

ici on parle des faits d'actualité

Attentat à Madrid!!!

Messagede lylou le Jeu Mar 11, 2004 17:19

Ce matin en allant travailler 173 espagnols sont morts lors d'un attentat :snif:

En effet 4 attentats simultanées ont eu lieu à Madrid sur le RER...

Pour l'instant le bilan est de 173 morts et près de 400 blessés...

les images au journal m'ont choquées et réellement attristée c'est une horreur sans nom qui me donne envie de vomir :beurk:

Pour l'instant l'attentat n'est pas revendiqué, les soupçons portent sur l'ETA ou sur des terroristes en voulant à l'espagne à cause de la guerre en Irak (je rappelle qu'ils soutenaient les états-unis)

c'est vraiment horrible, y a pas de mots...
Image
lylou
Posteur
Posteur

Messagede Celtik le Jeu Mar 11, 2004 17:21

Bien qu'entièrement daccord avec toi lylou, je préconise qu'on zappe le sujet... risque de trop nous casser l'ambiance ou que ça parte en sucette...
En plus on va en bouffer à toutes les sauces jusqu'au w-e c'est garanti... alors préservons notre espace de discution seul endroit où on peut respirer un peu :)
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede Citron Bleu le Jeu Mar 11, 2004 17:23

Juste pour signaler que le même sujet à déjà été lancé ce matin dans la rubrique "coups de gueule".

http://www.forum-discussions.com/phpBB2 ... php?t=2441

Merci :)
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede lylou le Jeu Mar 11, 2004 17:44

je sais pas, moi ça me choque et me révolte, j'en suis vraiment attristée donc je trouve ça important d'en parler mais bon tant pis...

et merci citronbleu j'avais pas cherché là bas, j'avais juste cherché dans l'actualité ;)
Image
lylou
Posteur
Posteur

Messagede Faedorn le Jeu Mar 11, 2004 19:21

ça m'énerve même plus :(

C'est tellement aburde, tellement de gachis, tellement inutile, tellement négatif ...

Ca me fatigue ... je passe en mode motivation triple 0 .. plus envie de rien là :(((
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Retourner vers Actualité