guerbinette a écrit:Il faudrait peut etre regarder quelques reportges télé koninis, pour se
rendre compte que les flics vont très peu dans les quartiers chauds.
Ils ont peur de se faire agresser, ils ne sont pas les seuls d'ailleurs,
cacraind pour les toubibs la nuit, et les pompiers aussi.
ENFIN !!!!!!
Quelqu'un parle de "zones de non droit !" (même si cela n'a guère de rapport avec le débat en cours, mais bon on va pas faire le difficile...)
Mon amour,
Puisque tu abordes l'existence de "zones de non droit" (c'est ainsi que d'aucuns désignent les quartiers où la flicaille ne veut pas aller pasqu'y z'ont peur de se faire agresser, on croit réver.....les flics sont pourtant plus courageux lorsqu'il s'agit de tabasser à 4 un jeune arabe....), tu vas pouvoir répondre à une question que se pose beaucoup de personne : moi, les syndicats de policiers, le ministère de l'Intérieur, etc...
OU SE TROUVE CES ZONES ???????
J'ose espérer que tu nous donnera des lieux précis, géographiquement situables. Dès que j'aurai cette réponse, je me ferai alors un plaisir de communiquer enfin, ces zones où la loi française ne s'applique pas, aux autorités compétentes. Je le répète, nous sommes nombreux à attendre une telle localisation !
Si ta réponse doit se borner à des "jenepeuxriendirepasquesinonyvontdébarquerchezmoi" ou "ysuffitderegarderautoursesoi" ou encore "jesaispasouexactementmaisundemesbonzamipoliciermelacertfié", j'ai bien peur que notre histoire d'amour ne cesse ici......