) il est certain que le lien aurait été different... Donc...

.Mon chiri aussi l'a perdu quand il était encore un enfant pi mon beau pere a perdu el sien quand il avit 15ans. Rohlala mais il doit bien y avoir quelqu'un qui a une relation normal avce son pÔpa ?? 
casea a écrit::surpris: waa notre histoire se ressemble trop angel !! Moi c est à 6 ans que je suis partie .... et cette semaine j ai recu un mail de lui (il m a retrouvé par un site de retrouvailles d anciens camarades de classes) ... et pareil la reprise de contact va etre difficile .
Surprenant comme nos vies qui peuvent paraitre compliquées se retrouvent chez d autres ..
Je te souhaite que c ase passe bien avec ton pÔpa, au debut on ne siat pas sur quel pied danser mais ca vient avec le tps
, tu as bcp de chance d'avoir vecu ca

_.-~*AngeL*~-._ a écrit:casea a écrit::surpris: waa notre histoire se ressemble trop angel !! Moi c est à 6 ans que je suis partie .... et cette semaine j ai recu un mail de lui (il m a retrouvé par un site de retrouvailles d anciens camarades de classes) ... et pareil la reprise de contact va etre difficile .
Surprenant comme nos vies qui peuvent paraitre compliquées se retrouvent chez d autres ..
le 1er contact a aussi été dur pour moi.. surtout que je ne lui ai pas encore aprdonné, je me suis juste dis qu'un père j'en ai qu'un, que la vie, j'en ai qu'une et qu'elle est courte et peu s'arreter a tout moment donc... je lui ai offert une seconde chance de prouver qu'il pouvait etre un "vrai" pere.Je te souhaite que c ase passe bien avec ton pÔpa, au debut on ne siat pas sur quel pied danser mais ca vient avec le tps
![]()
Violaine... ce que tu dis me fais rêvé, tu as bcp de chance d'avoir vecu ca
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités