Votons le 7 juin pour changer l'Europe

La politique c'est ici.

Re: Votons le 7 juin pour changer l'Europe

Messagede existence » Jeu Juin 04, 2009 6:56 pm

Garance a écrit:
Vishaka a écrit:Salut Arthur et Chiron,

il n'y a vraiment pas de différences majeures entre LO, le NPA et le FRONT DE GAUCHE. Ce qui vous rassemble est plus important que ce qui vous divise. Vous êtes incapables de vous entendre intelligemment pour avoir le maximum d'élus ! En vous divisant vous défendez pas au mieux les classes populaires qui souffrent terriblement, et qui attendent désespérément votre rassemblement afin qu'émerge enfin un grand mouvement politique unitaire d'extrême-gauche, qui puisse justement créer un rapport de force considérable face au PS, en lui imposant un programme de gouvernement clairement à gauche, et en l'obligeant à tenir ses engagements en étant un partenaire de coalition indispensable et intransigeant ...

Tu donnes une image exécrable des Verts, limite fascisante, car tu martèles ta propagande en prenant les intervenants pour des abrutis, alors que si tu avais lu les échanges, tu aurais pu constater que Arthur ne vote pas puisque anar, tandis que Chiron appelle à voter pour le Front de gauche (voir le topic qu'il a ouvert).

Je comprends ce que veux dire Vishaka, mais je ne suis pas d'accord. Vishaka ignore que les forces politiques en question n'ont pas forcément comme but d'émanciper les travailleurs. Les léninstes cherchent juste à changer de système de contrainte, à savoir mettre en place une dictature léniniste.
existence
Romancier
Romancier

Messagede Vishaka » Ven Juin 05, 2009 5:13 pm

Bonjour Garance,

débattre en toute vérité c'est être exécrable ? Mon interpellation justifiée vise les leaders de ces partis. Et remarque que mon message commence par "Salut" et s'achève par "Sympathiquement". Les Verts sont aux antipodes du fascisme, ton accusation est pour le coup bien exécrable. Europe Écologie est pour une Europe exemplaire contre l'apartheid planétaire : Reconnaissance des diversités et des identités, respect inconditionnel des Droits de l'Homme, solidarité avec les pays du Sud.. L'Europe sociale et écologique que nous voulons passe par une refondation démocratique.

Le 7 juin, redonnons de l'espoir au rêve européen et permettons à nos enfants de vivre sur une planète protégée.

Respectueusement.
Vishaka
Observateur
Observateur

Messagede Garance » Ven Juin 05, 2009 6:10 pm

Que répondre ? ... :roll: ... nous avons donné nos points de vue, et tu les as quasiment ignorés en continuant de nous asséner ta propagande ...
Bon vote ! ;)
Garance
Romancier
Romancier

Messagede dixmonr » Lun Jan 04, 2010 6:15 pm

il y a belle lurette que je ne vote que pour un référendum .et meme là je m interoge car on se fout du résultat .en 69 de gaulle a demissionné suite à un referndum refusant la regionnalisation . quelques années apres la régionalisation s est faite par voix parlementaire . le référendum sur la constitution europeenne meme bricolage fascisant.
quand a savoir si on doit etre europeen .
je ne vois qu une chose : avant que l europe existe il n y avait pas de chomage depuis la bourgeoisie europeenne a delocalisée dans des pays dictatoriaux afin d augmenter ses profits et a imposée la mondialisation chere à tous les partis de droite comme de gauche que la bourgeoisie doit bien les arroser.resultat chomage pour nous et suexploitation du tiers monde.
Quand vous irez voter comme a l abattoir de grace allez y sans moi

marc
Il existe deux sortes d'avocats : celui qui connait son métier et celui qui connait le juge (Dicton populaire)
dixmonr
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Politique