voila une belle citation d'Adrien Decourcelle qui donne ca définition du bonheur :
"Le bonheur est un hôte discret, dont on ne constate souvent l'existence que par son acte de décès."

l'effet mer a écrit:voila une belle citation d'Adrien Decourcelle qui donne ca définition du bonheur :
"Le bonheur est un hôte discret, dont on ne constate souvent l'existence que par son acte de décès."

l'effet mer a écrit:voila une belle citation d'Adrien Decourcelle qui donne ca définition du bonheur :
quoi ? bin oui j'ai honte 

mika a écrit:honte de quoi Annick? c'est un vrai petit bonheur ton soleil des tropiques. Allez! droit devant je vais. ho j'entend la mère... magnifique.

mona a écrit:SLT ANNICK. PEUX TU ME DIRE COMMENT TU FAIT POUR AVOIR DE SI BEAUX DESSINS.
MERCI POUR MOI ET POUR MA FILLE MARAINE 62
BISES A BIENTO ET MERCI ENCORE CE SERAIT SYMPA
à plus

kinoue a écrit:je suis pas totalement d'accord avec ça Alona.
Il y a des gens malheureux qui demandent pas mieux que d'avoir une part de bonheur mais qui ne peuvent pas pour diverses raisons (les gens dans la misère, les grands malades, les SDF etc etc etc)
dans ce cas là ce n'est pas une question de vouloir mais de pouvoir
il ne faut pas grand chose pour être heureux parfois, mais faut-il avoir ce petit quelque chose justement
bien que les petits bonheurs soient les plus importants et les plus appréciés

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités