je le répète encore. on à le choix entre des politqiue libérales ou des politiques libérales.
rentre le vote oblligatoire ne sert à rien et il vaut mieux prendre an compte vote blanc.
sisyphe a écrit:Si pour toi, on a que le choix entre des formes politiques équivalentes, alors pourquoi voter blanc ? Autant ne pas voter du tout !

CHANG31 a écrit:voter est un droit et un devoir, donc si ce que l'on vous propose ne vous conviens pas donc votons blanc et je pense qu'un jour ce vote sera pris en considération

bizzz mes potesAigle a écrit:Ceci dit, imaginons que le vote blanc l'emporte a plus de 50% ...
On annule tout et on recommence ?
Si oui combien de fois ?
On démonte les institutions et on recommence tout ? Qui ? sur quels critères ?
Et en attendant que tout notre system change car c'est la demande du peuple, que se passe t'il ?
Que proposeriez vous dans une pareille situation ?
)

morfine a écrit::(((voter ou pas à notre époque cela ne veut plus rien dire,nous sommes entiérement manipulés par les politiques,les medias,les journaux..triste constatation..De toutes les façons on ne peut jouer dans la cour des grands où il n'ya que magouille et conquète du pouvoir..Les abstentionistes se décideront à voter quand il yaura une personne valable qui se pésente et qui ne pense qu'à l'intéret de ses électeurs avant le sien,mais ce n'est pas pour demain hélas...
![]()

Brian a écrit:![]()
![]()
Heureusement, la sagesse n'attend pas le nombre des années. Peut être que l'on a tord de croire en 1 changement, mais nous les jeunes n'allons pas attendre assi sur notre c... pendant qu'on nous vole nos droits( Ex : Loi LEN & Perben 2 ). Sans espoir y a plus de vie

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités