Qui a un hamster ???

Loisirs et animaux

Qui a un hamster ???

Messagede éternelle le Dim Mar 14, 2004 22:55

Bonjour à vous tous !

Je me demandais à l'instant quels sont les inconvégnents et les avantages d'avoir un hamster.

C'est pourquoi j'ai créé ce message et que je vous pose cette question.

Merci de vos futurs réponse.

:bis:
éternelle

Messagede maraine62 le Dim Mar 14, 2004 23:05

ben j'ai pas d'hamster mais j'ai été un hamster :mdr: :bis:
maraine62

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Dim Mar 14, 2004 23:06

pas moi. tout ce que je sais c'est que sa mange de la salade, carotte et son caca (rassure toi c'est normal) mé aux faite, quand tu dit hamster tu parle de vrai hamster ou de cochons d'inde ??? si c'est un vrais hamster fo acheté un truc là, une sorte de joujou ou tu met du coton pour qu'il se couvrent.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Dim Mar 14, 2004 23:08

un hamster çaa Image
ou un cochon d'inde
Image
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede éternelle le Dim Mar 14, 2004 23:16

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:pas moi. tout ce que je sais c'est que sa mange de la salade, carotte et son caca (rassure toi c'est normal) mé aux faite, quand tu dit hamster tu parle de vrai hamster ou de cochons d'inde ??? si c'est un vrais hamster fo acheté un truc là, une sorte de joujou ou tu met du coton pour qu'il se couvrent.

Je parle de hamster. Je sais, le hamster met le coton dans sa cabane pour dormir, mais ce n'est pas indispensable, sinon il prend de la sciure.
éternelle

Messagede éternelle le Dim Mar 14, 2004 23:17

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:un hamster çaa Image
ou un cochon d'inde
Image

Ce que j'adore avec les hamsters c'est leur façon de tout bourer dans leurs joues. :love:
éternelle

Messagede Mandragore le Dim Mar 14, 2004 23:18

salut eternelle!! :bis:

les hamsters c'est bien car la cage ne sent pas! mais c'est assez craintif, il faut parfois du temps pour les apprivoiser,mais avec de la patience et quelques friandises sa devrait aller! :voui:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede éternelle le Dim Mar 14, 2004 23:25

Mandragore a écrit:salut eternelle!! :bis:

les hamsters c'est bien car la cage ne sent pas! mais c'est assez craintif, il faut parfois du temps pour les apprivoiser,mais avec de la patience et quelques friandises sa devrait aller! :voui:

Salut Mandragore ! :bis:

Merci de l'info ! :ok:

Mon chéri ne veut pas pour le lapin, il dit que poisson chat et rat c'est assez. Et que je pourrais envisager autre chose quand le rat ne sera plus là, mais pas d'animaux en plus.
éternelle

Messagede Casea le Dim Mar 14, 2004 23:26

Je n en ai jamais eu mais je suis allée chez des gens qui en avait et franchment j ai pas trouvé ca tres futé (comparé aux ratons lol). C est mieux qu un poisson rouge mais niveau contact et relation ca a pas l air d aller tres loins quand meme .... :roll:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Retourner vers Animaux