CitronBleu a écrit:Après AZF qui a encore une fois, coupé le contact semble t-il avec les autorités faute d'accord, et qui menace toujours de faire sauter des trains...
Voici une revendication islamiste plus ou moins authentifié par le ministère de l'intérieur qui menace de "plonger la France dans la terreur et le remords" en raison de l'adoption de la loi interdisant le port du voile à l'école.
, a déclaré Nicolas Sarkozy.
Moi je pense que c'est de l'intox.
J'vais en choquer plus d'1, mais j'y crois pas trop à leur menace terroriste. C'est plutôt la parano qui nous menace tous. Si il y a une bombe quelque part dans 1 train, c'est pas leur plan de Pirate qui va changer quelque chose ( c'est dissuasif y paraît ).
Je ne suis pas insensible à ces rumeurs car j'était à Paris le jour où y a eu la bombe à St Michel, j'ai eu d'la chance ce jour là. Mais quant j'y pense, tous ces chef d'Etats, Blaire, Bush, Chirac nous prônent la fermeté, mais ils ne prennent pas souvent les transports en commun!! De plus, ils sont plutôt bien protégés nos poli-triks!
Finalement, la menace les arranges bien…. Pendant ce temps, les Français pensent à autre chose que les problèmes concrets….
En fait c'est Dimanche qu'on va voter??
"La barque est si lourde... et nous sommes si nombreux."