Et vous l'art, vous l'aimez comment ?

Tout ce qui touche à l'art.

Et vous l'art, vous l'aimez comment ?

Messagede koyaanis le Dim Jan 18, 2004 02:08

Dans les différentes formes que prend l'art (picturale, scupturale, musicale, etc...) quelle est la forme que vous préférez ou qui vous touche plus souvent ?
koyaanis

Messagede colombine électrique le Dim Jan 18, 2004 03:36

Personnellement, c'est la littérature qui m'émeut le plus. Ensuite, vient la peinture: certains tableaux ont été un vrai choc pour moi. Enfin, c'est la musique. mais je me rends compte que ça a varié selon les périodes de ma vie. On n'est pas toujours perméable au même type d'art, heureusement, car le bonheur arrive par surprise, et on ne peut pas le prévoir. je n'ai pas d'émotions artistiques sur commande. Et vous? Croyez-vous qu'en réécoutant par exemple sans cesse la même oeuvre, on puisse toujours éprouver le même plaisir?
colombine électrique
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede maliou le Dim Jan 18, 2004 17:18

Moi ça serait plutot la musique, bien que j'appecie aussi beaucoup la littérature et le cinéma , mais à choisir ça serait ça car c'est elle qui m'accompagne tout les jours ! sinon je pense que l'on fini toujours par se lasser des chansons que l'on écoute souvent, c'est normal donc non au bout d'un certain temps le plaisir n'est plus le même, bien qu'il puisse revenir à un autre moment
maliou
Nouveau
Nouveau

Messagede Alona le Lun Mar 22, 2004 00:03

J'aime la peinture dans toutes ses formes, voir le maximum de musées ! :love: La musique aussi m'est indispensable quand je peins ! :)
Alona

Messagede _.-~*AngeL*~-._ le Lun Mar 22, 2004 00:04

la musique et certains livres :voui:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
St Exupéry
_.-~*AngeL*~-._
Super posteur
Super posteur

Re: Et vous l'art, vous l'aimez comment ?

Messagede fanou le Lun Mar 22, 2004 01:24

koyaanis a écrit:Dans les différentes formes que prend l'art (picturale, scupturale, musicale, etc...) quelle est la forme que vous préférez ou qui vous touche plus souvent ?
j'aime beaucoup les vieux objets et pas forcement de grande valeur, mais là! ou il ya eu un vécu,une histoire.
fanou

Messagede Elwing le Lun Mar 22, 2004 10:08

littérature et cinéma
Image

A l'ouest ou à l'est, toutes les forêts doivent s'éclaircir...
Elwing
Super posteur
Super posteur

Messagede disactis le Lun Mar 22, 2004 15:02

j'ai pas de préference...
tous les Arts m'ont fait vibrer... que ce soit en peinture, musique, photo, cinéma etc etc etc....
Lorsque j'avais 17 ans, des mots se sont présenté dans mon esprit... j'ai prit une feuille de papier, un crayon, et ces mots ont formé une phrase :
"Quoi que l'on fasse, si c'est fait avec Amour, ça devient un Art"

Les gens passionnés, meme par des choses débiles, qui ont la capacité a vous faire vibrer par leur façon d'en parler, de le faire, sont des artistes car ils reussissent à creer une émotion chez l'autre...
Ainsi, pour moi, beaucoup de choses deviennent un Art... :)
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Messagede _.-~*AngeL*~-._ le Lun Mar 22, 2004 15:07

disactis a écrit:j'ai pas de préference...
tous les Arts m'ont fait vibrer... que ce soit en peinture, musique, photo, cinéma etc etc etc....
Lorsque j'avais 17 ans, des mots se sont présenté dans mon esprit... j'ai prit une feuille de papier, un crayon, et ces mots ont formé une phrase :

Les gens passionnés, meme par des choses débiles, qui ont la capacité a vous faire vibrer par leur façon d'en parler, de le faire, sont des artistes car ils reussissent à creer une émotion chez l'autre...

:voui: :bis: entièrement d'accord disa :voui:
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
St Exupéry
_.-~*AngeL*~-._
Super posteur
Super posteur

Messagede Bleck le Lun Mar 22, 2004 16:05

Moi j'aime bien le lard!

Ho pardon j'avais cru que??? :emb:
Bleck

Messagede Mandragore le Lun Mar 22, 2004 16:37

Bleck a écrit:Moi j'aime bien le lard!

Ho pardon j'avais cru que??? :emb:

mais on peut faire de l'art avec du lard!! :voui: l'autre fois je suis tombé sur un site d'un mec qui crée des chapeau en charcuterie et en morceaux de viande!! :mdr: en attendant c'est un ouf mais c'est super bien fait!! :))
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Elwing le Lun Mar 22, 2004 19:19

ca doit etre kelke chose a voir en effet, de l'art avec de la charcuterie!! :)
:mdr: :mdr:
Image

A l'ouest ou à l'est, toutes les forêts doivent s'éclaircir...
Elwing
Super posteur
Super posteur

Messagede keynon le Ven Avr 23, 2004 22:34

Moi je trouve que toutes les formes d'art sont belles tant qu'elles ne tombent pas dans l'excès... Mais j'ai quand même une préférence pour le théâtre. C'est un moyen très efficace pour exprimer ce qu'on ressent et ça permet aussi d'améliorer son language. Grâce au théâtre tu peux faire des tas de trucs que tu aurais jamais osé faire dans la réalité! Je conseille surtout le théâtre aux timides, car ils ont peur du jugement des autres or avec le théâtre, tu es jugée pour ce que tu n'es pas puisque tu joues un rôle qui n'est pas le tiens dans la vie réelle donc du coup tu peux te lacher!! Ca ma aussi permit de développer mes relations sociales et je vous assure que le théâtre ça guérit à 50% la timidité! C'est très efficace!
Essayez ça vaut le coup et puis quand on est dedans on sait plus s'en passer!
keynon
Nouveau
Nouveau

Messagede Orangina_Rouge le Ven Avr 23, 2004 22:58

keynon a écrit:Moi je trouve que toutes les formes d'art sont belles tant qu'elles ne tombent pas dans l'excès... Mais j'ai quand même une préférence pour le théâtre. C'est un moyen très efficace pour exprimer ce qu'on ressent et ça permet aussi d'améliorer son language. Grâce au théâtre tu peux faire des tas de trucs que tu aurais jamais osé faire dans la réalité! Je conseille surtout le théâtre aux timides, car ils ont peur du jugement des autres or avec le théâtre, tu es jugée pour ce que tu n'es pas puisque tu joues un rôle qui n'est pas le tiens dans la vie réelle donc du coup tu peux te lacher!! Ca ma aussi permit de développer mes relations sociales et je vous assure que le théâtre ça guérit à 50% la timidité! C'est très efficace!
Essayez ça vaut le coup et puis quand on est dedans on sait plus s'en passer!

Alors là je dis bravo :bravo: (tu as vraiment 14 ans ?)

Tu démontres à tout le monde que les jeunes peuvent tout à fait prendre le temps d'écrire des messages interessants dans un français irréprochable :ok:

Je réagis par rapport au petit incident de l'autre jour au cours duquel Aigle avait envisagé un instant de limiter l'accès au forum pour les mineurs, tu nous prouves que cela aurait été bien dommage :ok:
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Citron Bleu le Sam Avr 24, 2004 01:28

disactis a écrit:j'ai pas de préference...

Quel talent ce Disa... Que dire de plus qui ne soit pas ridicule après ça..?

Quoi? Comment ça je suis ridicule parce que je parle pour rien dire... Woouuooohh ! Galinetteuhhhh ! Tu veux pas un emplastre des fois? Tu va me donner des pulsions toi! Va y'avoir du déstronchage dans l'air !
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Suivante

Retourner vers L'Art