j'aime beaucoup les vieux objets et pas forcement de grande valeur, mais là! ou il ya eu un vécu,une histoire.koyaanis a écrit:Dans les différentes formes que prend l'art (picturale, scupturale, musicale, etc...) quelle est la forme que vous préférez ou qui vous touche plus souvent ?

disactis a écrit:j'ai pas de préference...
tous les Arts m'ont fait vibrer... que ce soit en peinture, musique, photo, cinéma etc etc etc....
Lorsque j'avais 17 ans, des mots se sont présenté dans mon esprit... j'ai prit une feuille de papier, un crayon, et ces mots ont formé une phrase :
"Quoi que l'on fasse, si c'est fait avec Amour, ça devient un Art"
Les gens passionnés, meme par des choses débiles, qui ont la capacité a vous faire vibrer par leur façon d'en parler, de le faire, sont des artistes car ils reussissent à creer une émotion chez l'autre...
Ainsi, pour moi, beaucoup de choses deviennent un Art...
entièrement d'accord disa

Bleck a écrit:Moi j'aime bien le lard!
Ho pardon j'avais cru que???
l'autre fois je suis tombé sur un site d'un mec qui crée des chapeau en charcuterie et en morceaux de viande!!
en attendant c'est un ouf mais c'est super bien fait!! 

keynon a écrit:Moi je trouve que toutes les formes d'art sont belles tant qu'elles ne tombent pas dans l'excès... Mais j'ai quand même une préférence pour le théâtre. C'est un moyen très efficace pour exprimer ce qu'on ressent et ça permet aussi d'améliorer son language. Grâce au théâtre tu peux faire des tas de trucs que tu aurais jamais osé faire dans la réalité! Je conseille surtout le théâtre aux timides, car ils ont peur du jugement des autres or avec le théâtre, tu es jugée pour ce que tu n'es pas puisque tu joues un rôle qui n'est pas le tiens dans la vie réelle donc du coup tu peux te lacher!! Ca ma aussi permit de développer mes relations sociales et je vous assure que le théâtre ça guérit à 50% la timidité! C'est très efficace!
Essayez ça vaut le coup et puis quand on est dedans on sait plus s'en passer!

disactis a écrit:j'ai pas de préference...
tous les Arts m'ont fait vibrer... que ce soit en peinture, musique, photo, cinéma etc etc etc....
Lorsque j'avais 17 ans, des mots se sont présenté dans mon esprit... j'ai prit une feuille de papier, un crayon, et ces mots ont formé une phrase :
"Quoi que l'on fasse, si c'est fait avec Amour, ça devient un Art"
Les gens passionnés, meme par des choses débiles, qui ont la capacité a vous faire vibrer par leur façon d'en parler, de le faire, sont des artistes car ils reussissent à creer une émotion chez l'autre...
Ainsi, pour moi, beaucoup de choses deviennent un Art...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités