bebert

Loisirs et animaux

bebert

Messagede Mandragore le Mer Mar 24, 2004 12:24

bon voila.........j'ai emmené bebert le lapin se faire castrer....la larme a l'oeuil! il était tout épouvanté!! en plus j'ai du l'emmener dans un toute petite cage a chat, il était tout serré..... je le récupére ce soir mais la maison est vide sans lui... :( je lui est mi un vieux gilet a moi dans sa cage pour que sa le rassure et le voila entre les bras du véto, bon je sais que sa va aller, je l'ai emmené dans une clinique ........y vas être tout endormi ce soir et j'éspére qu'il ne va pas manger ses pansements :-? :snif:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede kinoue le Mer Mar 24, 2004 12:42

:Lapin: :bis: :bis: celui la te tiendra compagnie en attendant bébert :)
pis ce soir y va être tout endormi mais demain y va galoper tout partout ! pis t'auras tout oublié :))

:calin:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Mandragore le Mer Mar 24, 2004 12:46

remarque :Lapin: celui la au moins il fait pas pipi partout!! :mdr: :bis: :calin:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede kinoue le Mer Mar 24, 2004 12:49

:mdr: :mdr: :mdr:
vi mais il fait pas des vrais calins celui la :)
c'est quoi comme marque :-? nan pas ton homme ! le lapinou pardi :lol:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede Mandragore le Mer Mar 24, 2004 12:55

c'est un lapinou belier trés dominant!! donc il marque sont territoire sans arrête, et des que je nettois (j'ai la serpilliére en bandoulliére :)) ) il fait semblant de rien et hop!! il refait une pissouille!! et la j'en peut plus!! je lui est dis " bebert, c'est le civé ou le veto!!" il m'a dit le veto :voui: :mdr: :mdr:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede kinoue le Mer Mar 24, 2004 14:23

:mdr: :mdr: :mdr:

c'est trop mimi les lapins béliers !! sont trop forts zont tjrs l'air triste pour qu'on leur fasse des calins :p
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Re: bebert

Messagede éternelle le Mer Mar 24, 2004 15:57

Mandragore a écrit:bon voila.........j'ai emmené bebert le lapin se faire castrer....la larme a l'oeuil! il était tout épouvanté!! en plus j'ai du l'emmener dans un toute petite cage a chat, il était tout serré..... je le récupére ce soir mais la maison est vide sans lui... :( je lui est mi un vieux gilet a moi dans sa cage pour que sa le rassure et le voila entre les bras du véto, bon je sais que sa va aller, je l'ai emmené dans une clinique ........y vas être tout endormi ce soir et j'éspére qu'il ne va pas manger ses pansements :-? :snif:

Quand j'ai fais castrer mon chat, je me sentais super coupable. J'en ai pleuré de le laisser là bas. J'avais peur qu'il croit que je l'abandonne. Pendant l'après midi j'ai même été lui acheter un panier en osier pour lui dormir avec un p'tit jouet. Je l'ai récupéré vers 17h, on est rentré à la maison, et pour lui c'est comme s'il ne c'était rien passé, ça m'a soulagé. Depuis toutes les nuits et même certains après midi il dort dans son panier.
Il n'a pas eu de pensement, c'était une sorte de laque grise qui fermait la plait. Ce sera surement pareil pour ton lapin. Et je sais que je l'ai récupéré presque totalement en forme, pas du tout endormis. :bis:
éternelle

Messagede Mandragore le Mer Mar 24, 2004 17:36

j'ai appellé le veto et je vais le chercher a 16heures et a 11h30 ce matin il était deja réveillé!! :bis: :bis:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Eukino le Mer Mar 24, 2004 17:47

Moi quand j'ai fait castrer mon chat, je n'aie pas du le laisser chez le véto, j'ai assisté à toute la scène :beurk:
Le véto s'est d'ailleurs foutu de ma gueule parce que mon chat avait à peine 3 mois et il n'y avait presque rien à retirer (mais bon, il montait toujours sur sa soeur, c'était la seule solution)
Par contre, pour l'anèsthésie, il à était fort!!! Mon chat ne devait dormir que 3 heures, il en à fait 6!!! J'ai eu la peur de ma vie ce jour là qu'il ne se réveille jamais!
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Mandragore le Mer Mar 24, 2004 17:51

ah oui c'est beaucoup 6 heures!! j'aurais eu peur aussi!! heureusement ce genre de probléme arrive rarement!! et on récupére nos compagnons en bonne formes mais ya toujours une petite angoisse! :Lapin:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede Eukino le Mer Mar 24, 2004 17:57

oui maintenant il est en bonne forme, peut-être un peut trop :))
Je crois que l'anèsthésie lui à tuer deux ou trois neurones car depuis, il est fou :fou: , il fait pleins de conneries et quand je l'engueule, il me regarde toujours avec son petit air stupide, ça me fais trop rire! En plus, il à des grandes oreilles, ça arrange rien!
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Mandragore le Mer Mar 24, 2004 18:03

:mdr: :mdr: :mdr: ils vaut mieux les voirs comme sa que malade!! :bis:
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede kinoue le Mer Mar 24, 2004 18:23

mandra prépare toi faut aller chercher bébert !!!
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede éternelle le Mer Mar 24, 2004 19:23

Ca y est à cette heure ci Mandra a récupéré Bebert ! :)

:bis: à Bebert !
éternelle

Messagede Mandragore le Mer Mar 24, 2004 19:26

:mdr: :mdr: :mdr: bou diou heureusement que t'est la :bis: !!! :mdr: voila!!! bebert est rentré!! il a les fesses toutes mouillées d'ether! :)) mais il est en forme, bon un peu perdu mais je crois qu'il est content d'être de retour!! par contre j'ai du lui enlever ses copeaux et mettre du journal pour pas que sa colle a la plaie!! mais l'assistante et le veto voulais le prendre en photo car ils n'en avaient jamais vu de cette couleur!! :mdr: :mdr: j'aurais du emmener mon "pola" :mdr: :mdr:
Mandragore
Romancier
Romancier

Suivante

Retourner vers Animaux