quest ce que certaine personne on contre les gothics?

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

quest ce que certaine personne on contre les gothics?

Messagede rocksoundeuse le Ven Jan 02, 2004 04:19

je voie pas quest ce qu'on certaine personne contre les gothics ils sont tout simplement humain comme vous et moi mais on leur style
:evil:
salut ben c moi rocksoundeuse j'm le rock,hard,punk,gothic,metal.ceux ki ont les mm points commun ke moi envoyé moi un mail et puis ceux ki aime delirer faites de meme
allé ciao
@+
rocksoundeuse
Nouveau
Nouveau

Messagede Mortalys le Ven Jan 02, 2004 13:08

Les gens ont toujours qq chose contre ce qui est différent de la "norme" c'est a dire monsieur-tout-le-monde-j'me-fonds-dans-la-masse. C'est une peur ancestrale de tout ce qui est inconnu, donc inexpliqué et donc qui fait peur inconsciemment : T'es différent donc j'me méfie.

Ca concerne tous les mouvements à la mode depuis les hippies jusqu'aux gothiques en passant par les rockers, les punks, ceux qui ne sont pas de la meme couleur, ceux qui n'ont pas les memes religion, bref... ça s'appelle de l'intolérance et c'est dû à la peur de l'inconnu.

Moi j'aime bien les gothiques, je les trouve tres beaux de look, enfin surtout les filles parce que les "mecs" genre M. Manson ca me dépasse et surtout je trouve pas beau du tout :-?

Par contre c'est vrai que leur idéologie, j'ai une vague idée mais en fait je ne connais pas du tout, ca serait d'ailleurs intéressant d'ouvrir un sujet la dessus pour nous l'expliquer :ok:
Mortalys
Nouveau
Nouveau

anar

Messagede nithael le Ven Jan 02, 2004 14:59

Le mouvement gothique est une forme d'anarchie, de refus du fameux systeme linéaire du troupeau de mouton ou de gnou.
Un retour en arrière vers des valeurs plus proches de l'humain et donc plus sombres, mais peut être plus sainnes.
Le débat est ouvert...
nithael
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede rocksoundeuse le Ven Jan 02, 2004 18:33

moi je trouve sa tres dommage que certaine personne rejettent tant les gothics jen connais beaucoup et je peux dire qu'ils sont tres sympatic je sais ils peuvent faire peur a cose de leur style mais jutement cest ce qui est tres interessant
moi par foi je m'habille en gothic et bon je lavoue tout le monde me regarde bizarement mais je men fiche pas mal
alors moi je dis
acceptez tout le monde quel que soit son style ou sa facon de penser. nous sommes tous des etre humains quelque soit notre personalité
salut ben c moi rocksoundeuse j'm le rock,hard,punk,gothic,metal.ceux ki ont les mm points commun ke moi envoyé moi un mail et puis ceux ki aime delirer faites de meme
allé ciao
@+
rocksoundeuse
Nouveau
Nouveau

Messagede mp104 le Ven Jan 02, 2004 19:46

Je ne suis pas contre les gothique, mais contre ceux qui se disent gothique seulement pour attirer l'attention. Les gothiques ont un mode de vie stritc et peu commun, alors qqun qui dit être gothique seulement pcq'il s'habille en noir pour moi c'est qqun qui ternit l'image des vrais adeptes.
Vive le Québec libre!
Et Aigle! ;) Merci pour tout!
P.S.
J'espère ne jamais être Séraphin
Comment insulter un Québecois...
mp104
Super posteur
Super posteur

Messagede xi le Sam Jan 03, 2004 01:53

Le mouvement gothique est une forme d'anarchie, de refus du fameux systeme linéaire du troupeau de mouton ou de gnou.

il y a aussi des moutons gothiques et des moutons métalleux... j'sais pas mais s'habiller en goth, c'est quand même suivre le mouvement...
mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, finalement, que de s'identifier à un mouvement...
et les anarchistes, j'les aime bien, moi :voui:
xi
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Gecko le Sam Jan 03, 2004 20:34

[quote="xi"][quote] j'sais pas mais s'habiller en goth, c'est quand même suivre le mouvement...

Attention il ne faut pas mettre tout les Goths dans le meme sac.
Moi je n'ai rien contre au contraire mais la mode gothique est relativement quelque chose de recent et il faut penser à ceux qui le sont depuis bien longtemps.
C'est ça qui est vraiment penible avec lamode, c'est d'être mis dans le meme sac que ceux qui y viennent.
"Si vous nagez dans le bonheur soyez prudents, restez là ou vous avez pied" (Frédérique Dard)
Gecko
Nouveau
Nouveau

c'est juste un effet de mode...

Messagede aurore le Mer Jan 07, 2004 14:44

Franchement je n'ai rien contre les gothiques mais je trouve que c'est juste un effet de mode.
Lorsque j'en croise dans la rue j'ai envie de leur mettre des claques, car la plupart sont jeunes et visiblement mal dans leurs peaux;
et pour qu'on les remarque ils s'habillent de façon ridicule et se peigne le visage de maquillage horrible.
C'est bien dommage et surtout effrayant, et puis il y a la musique qu'ils écoutent, elle est nulle et je ne vois pas ce qu'il ya d'attrayant d'entendre pendant 6 min un mec hurlait dans son micro vive le diable.
Je pense qu'on n'en verra plus d'ici peu.... à force de sacrifié des animaux ils finiront par ce sacrifier eux même
aurore
Observateur
Observateur

Messagede xxxNamiaxxx le Mer Jan 07, 2004 16:14

ok on comprend que tu es n'aimes pas mais respect le choix de chacun si a ces jeunes ca leur plai,pourquoi pas! apres tout ils choisissent!!! tu dis que tu n'es pas contre mais ton discours prouve le contraire mademoiselle! ne juge pas.
le plaisir est la pire des aliénation....
xxxNamiaxxx
Posteur
Posteur

Messagede Rising sun le Jeu Jan 08, 2004 14:28

L'émergence de groupes humains tels les "gothiques" ou encore les "technomans" est un indicateur du malaise qui sévit dans nos sociétés moderne. Ils ont au moins le mérite de ressentir ce malaise et de s'opposer à l'ordre établit, même si ils y contribuent malgré eux ...

Leur réflexion est cependant limitée, je pense aux "punks squatteurs" entre autre, car il n'ont pas de réelle solution alternative et CONCRETE à proposer. :colere:

Mais je préfère mille fois avoir affaire à eux qu'à la grande majorité de mouton lobotomisés par le JT et la Star-Académy qui croient vivre "libre" dans une "démocratie" dont les valeurs ACQUISES (c'est ce qu'on m'a dit à l'armée) de la société sont "liberté, égalité et fraternité". :))

Heureux les imbéciles en ce monde ...

Harmonie.
Rising sun
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede fazelebut le Lun Jan 12, 2004 22:14

moi je les aimes toutes les goths, les punks, les babas, les cailleras,les mamas,les rastas, les tatas les bcs, les bgs les mondenes, les chieuses les bourges, les precieuces , les raleuses,& les pleureuses....!!!
Dernière édition par fazelebut le Lun Jan 12, 2004 22:40, édité 1 fois.
fazelebut
Super posteur
Super posteur

Messagede loli le Lun Jan 12, 2004 22:17

he ben dites donc en voila un au moins qui fais pas fine bouche
coucou tout le monde!!!
bisous loli
loli
Super posteur
Super posteur

Messagede fazelebut le Lun Jan 12, 2004 22:33

et les ptits bouts !!!!!!!!
UN pigeon c est plus con...qu un dauphin,
d accord .mais ca vole ..
"m. Audiard "
fazelebut
Super posteur
Super posteur

Messagede loli le Lun Jan 12, 2004 22:34

ha je croyais que tu m'avais oublié là je suis rassurée!!! :°)
coucou tout le monde!!!
bisous loli
loli
Super posteur
Super posteur

Messagede fazelebut le Lun Jan 12, 2004 22:39

j oublie jamais personne !!!!!!!!
fazelebut
Super posteur
Super posteur

Suivante

Retourner vers Vie quotidienne