le paradis

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

Messagede loli le Dim Jan 11, 2004 13:07

mais si tu vas en enfer tu vas devoir supporter les psychopate les serial killer les bush... alors franc hement tu crois que tu as le choix???
coucou tout le monde!!!
bisous loli
loli
Super posteur
Super posteur

Messagede koyaanis le Dim Jan 11, 2004 13:40

loli a écrit:mais si tu vas en enfer tu vas devoir supporter les psychopate les serial killer les bush... alors franc hement tu crois que tu as le choix???

Chouette enfin de l'action !!!

De toute façon je serai déjà mort donc je ne risque plus grand chose ! Par contre, cela vaoccuper mes journées de tenter d'éviter psychopathes, les serial killers et la famille Bush ! merci de ce bon conseil, je prend dès aujourd'hui une réservation pour l'enfer !
koyaanis

Messagede guerbinette le Dim Jan 11, 2004 13:53

Je dis que le "paradis" n'existe pas, c'est comme le père noel, ou Dieu,
ca rassure peut etre les gens de croire qu'il y a quelque chose après
lla mort. Mais nous sommes au meme titre que les animaux, nous
n'échapperons pas à la règle, tu nais , tu vis, tu meurs. basta.
guerbinette
Super posteur
Super posteur

Messagede bien le Dim Jan 11, 2004 14:32

بسم الله الرحمان الرحيم

َAu nom d'Allah Le Grand Pardonneur

Allah dit: Ceux qui souhaitent entrer au Paradis
qu'ils suivent Mes instructions et désoibeissent
aux fausses divinités.

Le Prophete Mohamed,paix sur lui nous decrit le vrai Paradis: en résumé Au Paradis! tout ce que l'on souhaite et mieux!

Allah Le Créateur des cieux, des hommes et génies n'est-il pas capable de créer après notre
décés un Paradis pour récompenser ceux qui l'ont
suivis et perseverés sur le seul droit chemin malgrés les multiples épreuves trompeuses!
reflichissons! reflichissons chacun de nous est responsable.

Le Coran decrit à titre d'exemple les delices du Paradis et nous rappel les differents degrés de récompenses dont la plus élévée est la visite
d'Allah Le tout Puissant, Le Créateur, Le Dirigeant Supreme.

NB: Attention! lAllah ne peut etre vu qu'après la mort par les meilleurs Hommes au plus haut du Paradis. Rares!

Allah est parfait et ne ressemble à aucune créature! Allah est parfait et ne ressemble à aucune
créature!

L'Enfer après la mort et la suite sans fin de ceux
qui cachent la Vérité la récompense juste d'Allah Le Juge Connaisseur des vraix semeurs de désordre
De meme l'Enfer a des degrés, le fin fond est
résérvés à la vrai racaille : Les musulmans hypocrites de toutes nationalités.
الحق قوة
bien
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede koyaanis le Dim Jan 11, 2004 14:55

"Qu'ils croient aux fausses divinités".... Euhhh en tant que juif, j'ai droit au paradis quand même ? On a quand même quelques points communs non ? Abraham par exemple....

On a tout ce que l'on souhaite au paradis d'Allah ? Super ! je vais enfin avoir une super Playstation et dépasser le niveau 1 de Tom raider .....

"Allah est parfait et ne ressemble à aucune créature"... Ben alors là tu me les coupent... (si je peux m'exprimer ainsi)... Je croyais que c'était Sharon Stone qui était parfaite et ne ressemblais à aucune autre créature.... je vais quand même pas me mettre à fantasmer sur Allah ? Cela risque d'appauvrir grandement ma vie sexuelle :-(

Enfin bon, Inc'h Allah.....
koyaanis

Messagede loli le Dim Jan 11, 2004 15:26

mais voyons guerbinette!! peut-être que le paradis exicte mais les explorateurs qui y sont allés ne sont jamais revenu!!! les vaches!!! ils voulaient garder les secrets du paradis pour eux!!!
coucou tout le monde!!!
bisous loli
loli
Super posteur
Super posteur

Messagede bien le Dim Jan 11, 2004 16:36

Mr/ Koyannis notre salut ne depend pas de notre appartenance à une descendance.

Le Prophete Mohamed paix sur lui a dit à sa propre fille Fatima: Mets en pratique les instrucions d'Allah et du Prophete, sinon ne compte pas sur notre lien de parenté pour ton salut ma fille bien aimée!
الحق قوة
bien
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede koyaanis le Dim Jan 11, 2004 22:48

Euhhh Mahomet parlait de lui à la 3ème personne en se nommant le Prophète ???? Il avait les chevilles qui gonflaient un peu, non ?
koyaanis

Messagede xi le Lun Jan 12, 2004 01:13

alors, le paradis... soit ca existe, on y va tous et ca se magouille pour qu'on soit tous heureux tout le temps (mais confidentiellement, j'y crois pas trop :roll: ),
soit ca existe, mais il existe aussi un enfer, ce serait, selon moi profondément triste et injuste, je serais pas d'accord et faudrait faire la révolution :(((
soit il n'y a pas vraiment de paradis, mais juste une autre vie avec autant de problemes et d'injustices que dans la premiere, là ca dépend, si je meurs à 150 ans, je réclammerai mon droit de mourir pour de bon!!!
soit, ben, quand on meurt, il n'y a plus rien pour nous après, on ne réssuicite pas (pour moi, c'est le plus probable :roll: ) peut être qu'il faudrait se décider à l'accepter, ou peut etre pas, finalement...
voilà... il y a beaucoup d'autres croyances, que j'oublie, bien sur mais... je ne les oublie pas :ok:
dans tous les cas: vive la vie avant la mort!! :voui:
xi
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede chichite le Lun Jan 12, 2004 01:32

je fais parti des personnes qui pensent q après la mort il n y a rien...vivre ds la crainte des représailles de l après mort ne doit pas etre facile ts les jours...n est ce pas Bien?
chichite
Nouveau
Nouveau

Messagede bien le Mar Jan 13, 2004 00:14

M Chichite et Mme Mlle xi toute les personnes
intelligentes et sincères sur de telles questions feront tout leur possible pour avoir une reponse certaine et définitive.

c'est après tout plus qu'une question de vie ou de mort
mais nous mettons en jeu notre vie eternelle, c'est à la fois un grand espoir et un risque réellement grave. Nous n'avons pas droit à l'erreur à ce niveau. Reflechissons!

Celui qui a crée les abeilles et leur système
Celui qui créa les galaxies...L' ADN n'est-il pas capable
de crée une vie après la mort pour recompenser
justement les bons.. et les mauvais..?

Une autre question devrait se poser ceux qui doutent : Le Coran est -elle l'oeuvre d'un Dieu ou une invention philosophique ?

Comprenez, les hommes sincères et objectifs n'ont
pas besoin de mille preuves pour cette question primordiale une seule leur suffit.

Voici une preuve de la véracité du
Coran.
1/ Une réalité:
Le Coran est un livre du 14 eme siecle appris par coeur de génération en génération de facon trés precise et avec facilité. Il est inconsevable
qu'une personne puisse aujourd'hui rajouter ou changer un
seul verset. ( parfois il arrive que l'imam
modifie par erreur une seul lettre pendant la
recitation et de suite 2 ou 3 Mslmens le rectifient .)

Le Coran est le meme depuis 1438 ans.

Suivons le raisonnement simple et bientot terminé:

2 / Allah nous decrit un des chatiments en Enfer IL
dit: Lorsqu' ils gouteront le chatiment du Feu leur
peau tombera et ensuite nous leur rajoutons
une nouvelle peau afin qu'ils gouttent au supplice.

Quel rapport entre la peau et le supplice?

tout simple, les nerfs se situe aux niveaux
de la peau s'il n'y a pas de peau vous pouvez
toujours essayer ce que voulez la personne
ne ressentira aucune douleur.

Cette vérité scientifique a été decouverte
par des scientifiques à la fin du 20 eme
siècle depuis seulement 1 siècle.

Celui qui a ecrit le verset mentionné ci dessus il y a 14 siecle connaissait donc cette vérité!

Question :Qui avait cette connaissance ?

Mohamed le berger illétrés du desert?
en réalité aucune personne de notre commun

Seul Allah Le Savant detient La Science infini.

Voir: Ceci est la vérité de cheikh Zin dine.

Soyons modérés il y a de l'espoir pour tout le monde
Le Paradis et L' Enfer sont deux realités, sachez aussi qu'Allah
pardonne tous les péches et accepte directement le repentir
sans intermediaire regrettons nos mauvais agissements et
au travail car certains ont commencé depuis longtemps!
الحق قوة
bien
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede koyaanis le Mar Jan 13, 2004 00:27

bien a écrit: Celui qui a crée les abeilles et leur système
Celui qui créa les galaxies...L' ADN n'est-il pas capable
de crée une vie après la mort pour recompenser
justement les bons.. et les mauvais..?

Pourquoi celui ? quelle phallocratie ! La nature, créatrice de toute chose sur Terre et dans l'Univers, s'écrit au féminin.... Cela serait un dieu quelconque qui ait créé l'univers.... Ouarf, ouarf, ouarf.....Ben non mon poussin, il n'y a pas de vie après la mort et c'est cette peur du néant qui a poussé les Hommes à créer les religions pour se rassurer !

bien a écrit: Une autre question devrait se poser ceux qui doutent : Le Coran est -elle l'oeuvre d'un Dieu ou une invention philosophique ?

pas de doute : UNE INVENTION PUREMENT HUMAINE !!!!

bien a écrit:Voici une preuve de la véracité du
Coran.
1/ Une réalité:
Le Coran est un livre du 14 eme siecle appris par coeur de génération en génération de facon trés precise et avec facilité.

Le Coran est le meme depuis 1438 ans.

La Bible des juifs est la même depuis plus de 3000 ans, il y a donc antériorité !!!! Prem's les juifs, vouais, on est les meilleurs !! :-))
Qu'est-ce que je raconte moi !!!!!!!

Suivons le raisonnement simple et bientot terminé:

bien a écrit:2 / Allah nous decrit un des chatiments en Enfer IL
dit: Lorsqu' ils gouteront le chatiment du Feu leur
peau tombera et ensuite nous leur rajoutons
une nouvelle peau afin qu'ils gouttent au supplice.

Quel rapport entre la peau et le supplice?

tout simple, les nerfs se situe aux niveaux
de la peau s'il n'y a pas de peau vous pouvez
toujours essayer ce que voulez la personne
ne ressentira aucune douleur.

La vaaache, il est du genre sado maso le p'tit Allah !

bien a écrit: Cette vérité scientifique a été decouverte
par des scientifiques à la fin du 20 eme
siècle depuis seulement 1 siècle.

Celui qui a ecrit le verset mentionné ci dessus il y a 14 siecle connaissait donc cette vérité!

Tu rigoles ma poule !!!! Les premières dissections datent des Grecs, le rapport à la douleur de la même époque ! Relit Hyppocrate mon chaton !

bien a écrit: Soyons modérés il y a de l'espoir pour tout le monde
Le Paradis et L' Enfer sont deux realités, sachez aussi qu'Allah
pardonne tous les péches et accepte directement le repentir
sans intermediaire regrettons nos mauvais agissements et
au travail car certains ont commencé depuis longtemps!

manquerait plus qu'il morde le camarade Allah !:dance:
koyaanis

Messagede bien le Mar Jan 13, 2004 01:44

Vous le dites si bien vous meme l'intelligence a des limites que la bétise n'a pas!
الحق قوة
bien
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede koyaanis le Mar Jan 13, 2004 02:22

bien a écrit:Vous le dites si bien vous meme l'intelligence a des limites que la bétise n'a pas!

Tout à fait, et cette maxime sur un forum consacré aux religions y trouve toute sa place ! :dance:
koyaanis

Messagede Rising sun le Mer Jan 14, 2004 14:46

Notre nature EST "Paradis", et l'on a pas besoin d'attendre de crever pour s'en apercevoir !!

Bon certains prétendent que c'est plus facile au moment de la mort ou qu'il se passe un truc magique qui fait que l'on prend conscience de notre nature comme ça : pouf !

C'est le genre de discours qui justifie selon certains le fait que l'on se complaise dans son ignorance toute sa vie et qu'on s'abandonne à la paresse puisque de toute façon le "paradis" n'est pas de ce monde (et mon cul, c'est du poulet ?).

Mais puisque je passe pour un philosophe, voire un gourou, et que personne ne saisit que je parle là de faits, de vérités universelles (bien que j'emploie des mots singuliers pour l'exprimer), je renonce à poursuivre plus dans cette voie.

Après tout, je ne dois pas être prêt; ne dit-on pas : "il n'y a pas de mauvais élève, il n'y a que de mauvais maîtres".

Harmonie.
"the white man's road is a good road to die in", comme disent les sioux.
Rising sun
Apprenti posteur
Apprenti posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions