Voila je recherche des idées de titres de musiques des années 70 ! chansons française! dans la lignée de Alain Delorme (Romatnique avec toi)
Marty (Stop) Quelqu'un connait ?
bref si vous en connaissez dans ce genre là !!
comme il y a sur ce site toute génération, j'ai peut être une chance de trouver mon bonheur!
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....
J'oublie les titres mais j'ai des auteurs :
Souchon, Sardou, Balavoine, Leny Escudero, Marie Laforêt, Julien Clerc, Eddy Mitchell, Dutronc...
Je ne vois plus pour le moment !
Je te donne des auteurs car les titres,je ne sais plus !
Souchon, Julien Clerc, Adamo, Lény Escudero, Goldmann, Balavoine, Jane Birkin, Marie Laforêt, Brel, Hugues Auffrey ...
Bon courage !
Klen a écrit:non non les zamis! c est pas vraiment ce style là que je recherche:! c est un style à part!! vraiment dans le genre de Alain Delorma, ou Marty !
Je ne les connais pas eux.
Aurrais-tu plus de précisions sur le style que tu recherche ?
je vais essayer de me renseigner! c est mon voisin qui écoute ca a longueur de journée et qui m a deja filé ces deux titres! lol je les ai trouvé, j ai adoré! vais demander quel genre c est exactement
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....