j'avais remarqué Le Bossu préfère économisé pour l'état et dépensé pour n'importe quoi (1millions d'€ pour choisir un nouveau logo de l'anpe) décidément les mentalité polititiennent n'ont jamais changé et je ne pense pas qu'elle changerons un jour.morfine a écrit:à Brian & citron bleu,vous savez je trouve notre époque merveilleuse de par son développement technologique, intellectuel, médical etc...mais en politque on régresse de + en +, les exemples foisonnent et il serait trop long de les citer..Le politico-correct, la faiblesse & la tolérance 100% sont à l'honneur.Si on nous demande de voter c'est simplement pour élire un parti (quel qu'il soit)et non pour améliorer la vie des concitoyens.Il faudrait tout remettre en cause (certaines lois obsolètes,une justice plus rapide,une égalité pour tous et non pas à 2 vitesses..)Pour l'instant aucun parti n'a les qualités requises pour assainir la situation...désolée ce n'est qu'un avis personnel et je suis ravie de voir que vous avez la foi, vous avez raison il faut garder l'espoir..peut être qu'un jour....Cordialement

morfine a écrit:à Brian & citron bleu,vous savez je trouve notre époque merveilleuse de par son développement technologique, intellectuel, médical etc...mais en politque on régresse de + en +, les exemples foisonnent et il serait trop long de les citer..Le politico-correct, la faiblesse & la tolérance 100% sont à l'honneur.Si on nous demande de voter c'est simplement pour élire un parti (quel qu'il soit)et non pour améliorer la vie des concitoyens.Il faudrait tout remettre en cause (certaines lois obsolètes,une justice plus rapide,une égalité pour tous et non pas à 2 vitesses..)Pour l'instant aucun parti n'a les qualités requises pour assainir la situation...désolée ce n'est qu'un avis personnel et je suis ravie de voir que vous avez la foi, vous avez raison il faut garder l'espoir..peut être qu'un jour....Cordialement

morfine a écrit:à Brian & citron bleu,vous savez je trouve notre époque merveilleuse de par son développement technologique, intellectuel, médical etc...mais en politque on régresse de + en +, les exemples foisonnent et il serait trop long de les citer..Le politico-correct, la faiblesse & la tolérance 100% sont à l'honneur.Si on nous demande de voter c'est simplement pour élire un parti (quel qu'il soit)et non pour améliorer la vie des concitoyens.Il faudrait tout remettre en cause (certaines lois obsolètes,une justice plus rapide,une égalité pour tous et non pas à 2 vitesses..)Pour l'instant aucun parti n'a les qualités requises pour assainir la situation...désolée ce n'est qu'un avis personnel et je suis ravie de voir que vous avez la foi, vous avez raison il faut garder l'espoir..peut être qu'un jour....Cordialement

morfine a écrit:Une solution peut être il faudrait changer la loi électorale et faire un scrutin majoritaire à un tour ce qui permettrait de voter et éviter les problèmes du 2° tour.... ce serait déjà un pas en avant....![]()

.Faedorn a écrit:En fait, le problème c'est justement que les gens votent !
Et si on supprimait le vote ???![]()
Par exemple, on pourrait instaurer une monarchie absolue ... avec moi comme Roi, désolé je suis le seul qui je fasse confiance![]()
Là y aurais plus de problème de vote ? non ?

Une solution peut être il faudrait changer la loi électorale et faire un scrutin majoritaire à un tour ce qui permettrait de voter et éviter les problèmes du 2° tour.... ce serait déjà un pas en avant....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités