Amateurs de chats

Loisirs et animaux

Amateurs de chats

Messagede Alona le Sam Mar 27, 2004 00:20

Bonsoir,
Avant mes chiens, il y a 11 ans, j'ai eu toujours des chats et ils me manquent mais en c-car ce n'est pas facile d'enmener un chat !

Parlez-moi de vos chats, leurs bêtises, les ronrons à quel moment, comment ils vous montrent leur indépendance ou leur amour ... :cool4: ?
Alona

Messagede sof94 le Sam Mar 27, 2004 16:16

J'ai un chat foufou, il (en fait c'est elle) a presque 2 ans. Je l'ai eu à un mois 1/2 :a2:
Alors quand je ne lui donne pas ce qu'il veut à manger, il court comme un dingue dans tout l'appartement (super quand je me lève à 6h du matin :roll: ), parfois il se croit dans les champs, il joue à la chasse, il se croit bien planqué derrière les rideau ou dans un sac transparent, il a l'impression qu'il me prend par surprise :))
Il se fourre dans tous les saces et cartons, même dans les sacs minuscules, il cherche le truc pour y entrer :fou:
Quand ma fille marchait à 4 pattes il courait près d'elle et s'amusait à lui sauter par dessus, évidemment, elle trouvait ça très rigolo :p
Parfois il se couche dans son lit et il joue avec elle, elle approche sa main, il lui met des coups de pattes (sans sortir ses griffes) elle se marre...
Il a bien compris que la chaise haute servait à manger, alors parfois il s'y met dans l'espoir que je le nourrisse, et quand ma fille mange il essaie de s'y glisser, mais elle ne se laisse pas faire! :non3: Le pire c'était le jour de la galette, il en voulait absoluement!!!...il a eu sa part :king:
Dernière bêtise: il a renversé un vase (plein bien sûr) :arg:

...Le soir, il vient ma faire un calinou pendant environ 10 minutes, puis il va faire dodo où il veut...et la nuit il attaque parfois mes pieds :voui:
sof94
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Alona le Sam Mar 27, 2004 16:47

Au moins il réagit comme un vrai sage ! C'est sympa sa réaction avec ta fille !
Alona

Messagede Elwing le Sam Mar 27, 2004 16:59

moi mon piti chat il a deja 7ans ou presk donc l'epok ou il jouait sans cess c deja loin... :roll:
et encore je l'ai eu ke a ses 2ans, je l'ai trouvé la veille de mon anniversaire ds mon jardin!! quel bel hasard!! :a1:
enfin bref il pass tte sa journée a dormir maintenant mon pti peper :dorm:
dormir manger dormir manger
je croi kil ne comprend ke ces deux mots la!! :)) :))
mais bon il est calinou tt plein et je l'adore mon peper!!!! :love: :love:
Image

A l'ouest ou à l'est, toutes les forêts doivent s'éclaircir...
Elwing
Super posteur
Super posteur

Messagede Eukino le Sam Mar 27, 2004 17:08

Les miens me rende dingue :fou:
Y'a des jours j'ai l'impression d'habiter dans un cirque, ils courrent dans tous les sens, foutent le bordel, mordent dans tout ce qui passe... quelquefois j'ai même envie de les :mitrail: Image
Mais bon, j'les aime trop ces p'tites saloperies, lol!
Lundi, quand j'étais malade, ils ont pas bougé d'un poil, ils ont dormis toute la journée avec moi, à mon avis, ils sentent quand on est pas bien.
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Alona le Sam Mar 27, 2004 17:15

Elwing, il est super ton chat, au moins il ne fait pas de bétises ! :) Tu as eu là un beau cadeau d'anniversaire ! :a1:
Alona

Messagede Elwing le Sam Mar 27, 2004 17:22

voui c vrai kil est tt gentil mon peper g po a ma plaindre de lui!! :coeur:
sauf kan il fait ses griffes sur mon lit koi... :non3:
mais bon, tt le monde a ses defauts,
et j'en ai certainement + ke lui :)) :))
Image

Elwing
Super posteur
Super posteur

Messagede Casea le Sam Mar 27, 2004 17:25

)Mouuuu me parlez pas de chat, les miens me manquent :snif: :snif:
Ils sont restés chez ma mere, je ne peux pas leur imposer un petit appart' alors qu ils ont toujours connu un pavillon avec jardin. C est hyper frustrant de ne les voir qu une fois par mois, je peux pas leur telephoner :((

Ce qui me manque ke plus : les dodo calins; ma chatoune dans mes bras toute ronron pendant des heures (ca me bercait) et mon chatou à mes pieds qui me tenait chaud. Chacun leur place, impossible d inverser loll.

Vivement que j aie une maison, mon homme aussi a laissé 4 chats chez sa mere ! Ca va en faire du monde :D (sans compter le labrador que nous prendrons :p )
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Elwing le Sam Mar 27, 2004 17:33

casea a écrit:)Mouuuu me parlez pas de chat, les miens me manquent :snif: :snif:

pleur po :bis: :bis:
tu les retrouvera vite tes petit namours!!! :a1:
Image

Elwing
Super posteur
Super posteur

Messagede Alona le Sam Mar 27, 2004 17:38

casea a écrit:)Mouuuu me parlez pas de chat, les miens me manquent :snif: :snif:
Ils sont restés chez ma mere, je ne peux pas leur imposer un petit appart' alors qu ils ont toujours connu un pavillon avec jardin. C est hyper frustrant de ne les voir qu une fois par mois, je peux pas leur telephoner :((

Ce qui me manque ke plus : les dodo calins; ma chatoune dans mes bras toute ronron pendant des heures (ca me bercait) et mon chatou à mes pieds qui me tenait chaud. Chacun leur place, impossible d inverser loll.

Vivement que j aie une maison, mon homme aussi a laissé 4 chats chez sa mere ! Ca va en faire du monde :D (sans compter le labrador que nous prendrons :p )

En appartement, tu peux avoir un chat castré et il n'y aura pas de problème, c'est plus simple qu'avec un chien qu'on promène ! :bis:
Alona

Re: Amateurs de chats

Messagede éternelle le Sam Mar 27, 2004 18:33

Alona a écrit:Bonsoir,
Avant mes chiens, il y a 11 ans, j'ai eu toujours des chats et ils me manquent mais en c-car ce n'est pas facile d'enmener un chat !

Parlez-moi de vos chats, leurs bêtises, les ronrons à quel moment, comment ils vous montrent leur indépendance ou leur amour ... :cool4: ?

J'ai toujours eu que des chats dans mon enfance. Lorsque je me suis mise en ménage avec mon homme, il a accepté que j'ai un chat. Nous sommes donc aller en chercher un. C'est une dame qui avait un poulaillé où les chats sauvage venaient car elle leur donnait à manger. A chaque fois qu'elle voyait qu'il y avait des chatons elle essayait de les donner. On a donc été le chercher là bas. C'était donc un chat sauvage. Elle me l'a mis dans les bras et il m'a tout de suite adopté. :voui: Il avait une infection à un oeil et des pous de bois, il a fallut le soigner. Maintenant il est en pleine forme.
Il se conduit un peu comme un chien, quand je met mon manteau il va près de la porte pour partir avec moi (je le sort en laisse, c'est un chat d'appartement). Il a des balles en mousses qui rebondissent bien, quand je lui lance il me la ramène et la laisse à mes pieds pour que je lui lance de nouveau. Et il me l'amène quand il veut jouer. Il souffle sur les personnes inconnu qui rentrent à la maison, mais pas sur celles qui ont l'habitude de venir. A la maison, la nuit il dort dans son panier en osier poser dans un coin de notre chambre.
Oh là là j'vous ai écrit un roman, mais j'aime tellement mon chat que quand je commence à en parler je ne m'arrête plus.
éternelle

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Sam Mar 27, 2004 22:38

bah j'en ai eu des chat. quand j'était petite j'avait un chat noir et blanc qui s'apeller Sylvestre. et yé mort quand j'avait 9ans d'abbord parce qu'il est vieux mais aussi un chien à carrément mordu son cou et sa s'est infecté. après ya eu ensuite Minette. j'aimaiqs bien ce chat...sauf que c'était un mâle !!! une fois de plus. alors lui il a disparu je sais pas où. ensuite on à eu un chat ressemblant a Sylvestre mais beaucpou plus jeune que ça.
après ya eu Félix, un chat noir et blanc adulte.
ensuite j'ai eu Suzy, un jeune chaton abbandonné que ma soeur à récupéré. il été tout malade et après on l'as guéris avec les médicament...sauf que une fois de plus je me suis encore gouré c'était pas une femelle. ensuite ya eux un sosie de félix. en tout j'avait 3 chat. et l'été 2002 j'ai gardé 15jours une minouchette (enfin!!!) car mon oncle partait en Espagne. sauf que...elle été pas castré !!! alors ce qui c'est passé s'est qu'elle avorter d'un embreyon de chaton. putin l'odeur :beurk: après quand mon oncle est rentrée je l'ai prévenu de ça et il a castré. 1ans plus tard je devait (malheureusement) déménager de la maison. l'horreur !!! la maison où j'ai toujours vécue est vendu. comme j'habite dans un appart j'ai du contre abbandonné mes chats a la maison. j'éspère que les proprtiétaire prennent soins de mes chats. quand a la minouchette de mon oncle, sa femme qui été enceinte,l'à foutu a la SPA en cachette,en faisant croire à mon oncle qu'elle avait disparu. maintenant il me reste pu que Cachou et Ronflex, les 2 chat de ma soeur qui habite dans une cours :pleure: bref des chats un jardin une grande maison sa me manque.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Alona le Sam Mar 27, 2004 23:50

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:bah j'en ai eu des chat. quand j'était petite j'avait un chat noir et blanc qui s'apeller Sylvestre. et yé mort quand j'avait 9ans d'abbord parce qu'il est vieux mais aussi un chien à carrément mordu son cou et sa s'est infecté. après ya eu ensuite Minette. j'aimaiqs bien ce chat...sauf que c'était un mâle !!! une fois de plus. alors lui il a disparu je sais pas où. ensuite on à eu un chat ressemblant a Sylvestre mais beaucpou plus jeune que ça.
après ya eu Félix, un chat noir et blanc adulte.
ensuite j'ai eu Suzy, un jeune chaton abbandonné que ma soeur à récupéré. il été tout malade et après on l'as guéris avec les médicament...sauf que une fois de plus je me suis encore gouré c'était pas une femelle. ensuite ya eux un sosie de félix. en tout j'avait 3 chat. et l'été 2002 j'ai gardé 15jours une minouchette (enfin!!!) car mon oncle partait en Espagne. sauf que...elle été pas castré !!! alors ce qui c'est passé s'est qu'elle avorter d'un embreyon de chaton. putin l'odeur :beurk: après quand mon oncle est rentrée je l'ai prévenu de ça et il a castré. 1ans plus tard je devait (malheureusement) déménager de la maison. l'horreur !!! la maison où j'ai toujours vécue est vendu. comme j'habite dans un appart j'ai du contre abbandonné mes chats a la maison. j'éspère que les proprtiétaire prennent soins de mes chats. quand a la minouchette de mon oncle, sa femme qui été enceinte,l'à foutu a la SPA en cachette,en faisant croire à mon oncle qu'elle avait disparu. maintenant il me reste pu que Cachou et Ronflex, les 2 chat de ma soeur qui habite dans une cours :pleure: bref des chats un jardin une grande maison sa me manque.

Elle est bien triste ton histoire ! J'aimerai beaucoup que ça s'arrange pour toi ! :bis:
Alona

Retourner vers Animaux