J'ai un chat foufou, il (en fait c'est elle) a presque 2 ans. Je l'ai eu à un mois 1/2
Alors quand je ne lui donne pas ce qu'il veut à manger, il court comme un dingue dans tout l'appartement (super quand je me lève à 6h du matin

), parfois il se croit dans les champs, il joue à la chasse, il se croit bien planqué derrière les rideau ou dans un sac transparent, il a l'impression qu'il me prend par surprise
Il se fourre dans tous les saces et cartons, même dans les sacs minuscules, il cherche le truc pour y entrer
Quand ma fille marchait à 4 pattes il courait près d'elle et s'amusait à lui sauter par dessus, évidemment, elle trouvait ça très rigolo
Parfois il se couche dans son lit et il joue avec elle, elle approche sa main, il lui met des coups de pattes (sans sortir ses griffes) elle se marre...
Il a bien compris que la chaise haute servait à manger, alors parfois il s'y met dans l'espoir que je le nourrisse, et quand ma fille mange il essaie de s'y glisser, mais elle ne se laisse pas faire!

Le pire c'était le jour de la galette, il en voulait absoluement!!!...il a eu sa part
Dernière bêtise: il a renversé un vase (plein bien sûr)
...Le soir, il vient ma faire un calinou pendant environ 10 minutes, puis il va faire dodo où il veut...et la nuit il attaque parfois mes pieds