Les Jack Russel !!!

Loisirs et animaux

Les Jack Russel !!!

Messagede éternelle le Sam Mar 27, 2004 19:05

Hello ! :coucou:

Le jour on mon homme et moi emménagerons dans un appart' avec un jardin, nous avons prévu d'avoir un chien, plus précisément une chienne. :voui:

Le choix du chien est rester sur un Jack Russel. J'ai déjà fais quelques recherches, mais je n'ai pas trouvé encore grand chose. :(

Si quelqu'un a des conseils à me donner sur ces chien, je les attend avec plaisir. :voui:

:bis:
éternelle

Messagede sof94 le Sam Mar 27, 2004 19:08

Je sais juste que ce tout petit chien est une boule d'énergie!!! Donc jardin bienvenue!!!
sof94
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede éternelle le Sam Mar 27, 2004 19:31

Image

Voici une jeune Jack Russel ! Trop mimi ! :a1:

J'croit que je veux ma future chienne toute blanche ! :voui:
éternelle

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Sam Mar 27, 2004 22:24

Image
mais il est tout mignon ce chien :king:
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede lylou le Dim Mar 28, 2004 03:09

Ben j'ai trouvé ça sur son caractère et son histoire:

CARACTÈRE et TEMPÉRAMENT

Hardi et intrépide, amical mais avec une tranquille assurance.
Le chien ne doit pas être agressif, nerveux ou craintif. Ils doivent dégager une grande confiance en soi. Ils ont un tempérament très agréable, tout en étant fiers de leur taille et doivent avoir leur propre forte personnalité. Ils apprécient la chasse autant qu'une bonne gambade avec les enfants dans le jardin.
DIVERS

Durée moyenne de vie : De 13 à 14 ans.

ALLURE GENERALE

Terrier de travail , robuste, actif, agile, ayant une forte personnalité, avec un corps souple, de longueur moyenne. La vivacité de son mouvement va de paire avec la noblesse dans ses expressions. La caudectomie est facultative et le poil est lisse, dur ou l'intermédiaire entre les deux.
Caractéristiques : Terrier vif, actif et alerte à l'expression ardente et intelligente.

Taille : De 25,5cm (10 pouces) à 30,5 cm (12 pouces).

Poids : Le poids en kg correspond à 1kg pour 5cm de hauteur au garrot, c'est -à -dire qu'un chien de 25cm doit peser approximativement 5kg et un chien de 30 cm devrait peser 6 kg.

Ce qu'il y a de bien aussi c'est d'aller sur le site d'un éleveur en général ils parlent bien et en détail de la race ;)
Image
lylou
Posteur
Posteur

Messagede éternelle le Dim Mar 28, 2004 23:14

Merci beaucoup ! :ok: :bis:
éternelle

Retourner vers Animaux