Faedorn a écrit:
Baby Boomers je vous hais !!!
Car c'est ma génération qui héritera de vos merdes et qui devra les débrouiller tant bien que mal pour la génération suivante.
Je suis désolée Faedorn mais je ne suis pas de la génération dont tu parles, je suis encore de la tienne ! Nous n'avons que 7 ans de différence. Le babyboom c'était avant moi.
D'autre part, je ne comprends pas ta réaction par rapport à ce que j'ai écrit mais certainement que je me suis mal exprimée.
Moi, j'ai toujours pensé que la retraite je n'en n'aurai pas (et d'ailleurs je n'y pense pas) et je pense que ma génération (la tienne aussi) est une génération sacrifiée. Je voudrais juste que celle qui vient après et qui a tellement de mal aujourd'hui à démarrer dans la vie, elle puisse au moins bien la terminer et même en profiter avant.
Alors, moi je suis prête à payer pour la génération future mais pas n'importe comment et dans n'importe quoi. Les ronds points dans le campagne à 300 000 euros et + et autres absurdités là je dis non, les 64 primes des employés de Bercy qui représentent 30% de leur salaire en + là je dis non....
J'aimerais qu'on fasse les choses bien pour une fois, avec plus de justice et que l'on prenne exemple sur les autres pays pour éviter autant que faire ce peu de s'écrouler encore davantage.
La conscience des classes je ne l'ai pas. Nous sommes tous des êtres humains un point c'est tout.
Je n'aurai jamais beaucoup d'argent et je m'en fiche ce n'est pas mon objectif. Je veux juste vivre et non pas survivre et c'est déjà beaucoup demandé j'ai l'impression.
Mais ce que j'en dis....
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.