quest ce que certaine personne on contre les gothics?

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede mika le Ven Mar 26, 2004 23:34

c'est trés bien dit Citron! :venerer:
pour moi c'est l'inverse: j'en aurais connu plus de plus de 20 ans que de moins 20 ans...
To be or not to be
mika
Super posteur
Super posteur

Messagede Brian le Dim Mar 28, 2004 20:33

Moi j'aime bien The Cure :ok:
Par contre le style :( .... j préfere être rasta :pet:
"La barque est si lourde... et nous sommes si nombreux."
Brian
Posteur
Posteur

Messagede Mandragore le Dim Mar 28, 2004 22:03

j'aime bien les goths!! son trés cool!! :voui: plus jeune c'était mon trip mais ma mere avait peur :mdr: :mdr: :mdr: et avec l'age sa passe...... on l'est dans la tête mais au niveau des fringues on se fait plus discret. :))
Mandragore
Romancier
Romancier

Messagede nezmrick le Lun Mar 29, 2004 17:05

Rising sun a écrit:L'émergence de groupes humains tels les "gothiques" ou encore les "technomans" est un indicateur du malaise qui sévit dans nos sociétés moderne. Ils ont au moins le mérite de ressentir ce malaise et de s'opposer à l'ordre établit, même si ils y contribuent malgré eux ...

.

ha hah HAHAHAHA!!!!!
technomans......ben voyons...tu sait surement de quoi tu parle hein....
Bon alors moi jecoute du rock métal, alternatif grunge MAIS aussi du techno hardcore....
eh non je suis pas un "technoman", peutetre plus un "teufeurs" ce qui veut simplement dire qui aime faire la teuf (la fête) aves la musique qui me plait...et je ne croit pas que ce soit parceque jai un "malaise" sinon parceque depuis tout petit jecoutait déja un autre style de musique, qui ne suis pas le formatage mondiale.....
Quand aux gothiques (pour revenir au sujet)
Foutez leur la paix!!!!!!
Ils s'habillent comme ils veulent, cest leur droit...
Tout comme ces le droits des trois quart des gens de s'habiller pareille...
De penser la même chose, et de critiquer tous ceux qui ne leur ressemble pas....
"ne laissez pas les plaisirs d'aujourdhui, pour demain"
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Maelström le Dim Oct 17, 2004 23:07

Certains goths s'habillent pour choquer, d'autres pour ne pas s'habiller comme tout le monde, pour detacher de la masse ou encore parce que ils aiment bien ce style.
Il faut surtout arreter de confondre sataniste et gothique et de regarder des emissions ou des jeune de 15 ans parlent de quelque chose dont ils ne conaissent pas. C'est surtout la faute aux medias qui ont souvent accusé les gothiques de profaner les tombes et autres conneries du genre.
J'ai pas chosit d'etre gothique j'ai toujours aimer etre different, le sombre et l'étrange. CitronBleu je vois beaucoup plus de goths qui ont plus de 18 ans que de jeune. Personnelement je ne fais pas ca pour choquer surtout pour me detaché des autres et parce que j'aime le style.
Le mot "gothic" est un peu trop employé par tout le monde pour designer un vêtement, une musique ou autre chose.
J'aimerais juste que les gens arrete de nous regarder mechamment dans la rue, il ya un grand pas a faire au niveau de la tolérance des gens en passant par le gothisme au handicap.
Ah aussi tout les gothiques ne trainent pas dans les cimetieres mais la plupart apprecient "l'art funeraire". Beaucoup de personnes que j'ai rencontré trouvent anormal d'aimer ca mais comme je leur dit: je viens pas te faire chier parce que t'aimes le rouge ou celine Dion
Maelström
Observateur
Observateur

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne