Des végetariens par ici?

Bons petits plats, recettes et conseils.

Des végetariens par ici?

Messagede sof94 le Ven Mar 26, 2004 19:19

Alors...il y a des comme moi ici? Histoire qu'on s'échange des recettes sympas par exemple? :lol:
sof94
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Eukino le Ven Mar 26, 2004 19:30

Je ne suis pas végétarienne mais j'adorre la bouffe végie!
Beaucoup de gens pensent que les végétariens ne font que manger de la salade et des trucs fades, mais moi j'ai un pote qui est végétarien et j'adorre aller manger chez lui, c'est super bon!
Malheureusement je ne connais pas vraiment de recettes, mais j'viendrais de temps en temps jeter un coup d'oeil par ici histoire de pouvoir un jour lui servir autre chose que des steacks au soja et des spaghettis quand il vient chez moi, lol.
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Aigle le Ven Mar 26, 2004 20:53

Ma compagne et moi même sommes végétariens.

Nous n'avons pas spécialement de recttes spéciales, mais nous aimons tout ce qui est grande salade composées avec différents ingrédients et un éventaille de gout.

;)
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede kinoue le Ven Mar 26, 2004 21:00

rhaaaaaaaaaaaaaaa c'est bon ça les salades composées !!!
je suis pas végétarienne du tout mais je suis adepte à 100 % des salades en tout genre :)
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede sof94 le Ven Mar 26, 2004 22:52

Merci à vous!
Alors moi je ne mange pas souvent de soja, je fais surtout des féculents accompagnés de légumes, par exemple demain je vais faire un gratin de courgette et de riz :)
sof94
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Alona le Sam Mar 27, 2004 18:00

Je n'aime pas trop la viande et je suis attirée par les salades composées et autres spécialités des végétariens. Je n'y connais rien, mon homme est carnivore ! :dusang:
Alona

Messagede Stefy le Sam Mar 27, 2004 19:19

:)) :)) désolée mais moi j'aime trop la viande rouge :a1: pour etre végétarienne :)) :)) :))
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede Eukino le Lun Mar 29, 2004 18:23

çà peut-être l'air bète, mais j'me pose cette question depuis un bon p'tit bout de temps! La fois passée, j'ai fait du potage, dans celui-ci j'ai du mettre un cube de bouillon de poule.
En sachant que dans un cube de bouillon il y à un de la matière animale (trés minime mais il y en à), est-ce que vous les végétariens vous en employer dans vos plats:-?
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede sof94 le Lun Mar 29, 2004 18:40

Eukino a écrit:...est-ce que vous les végétariens vous en employer dans vos plats:-?

Non, jamais rien qui soit extrait d'un cadavre, donc pas de bouillon de poule (le seul "cube que j'utilise parfois ce sont les kub'or, après avoir éplucher la liste des ingrédients), pas de sauce dans laquelle une viande ou un poisson a cuit, pas non plus de légumes ayant touchés de la viande.
Voilà! Du moins c'est comme ça que moi je fais! :fou:
sof94
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Eukino le Lun Mar 29, 2004 18:50

Merci de ta réponse rapide, ça fesait partie des milliers de petites questions qui me trottent dans la tête et auquelles je n'avais jamais eu de réponses. En plus, ce week-end, j'ai des amis qui viennent manger chez moi dont un qui est végétarien (j'oublie à chaque fois de lui demander). Je vais filer au supermarché acheter des kub'or!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede éternelle le Sam Avr 03, 2004 18:44

Je ne suis pas végétarienne, mais ne suis pas non plus une grande adepte de la viande. :voui: J'adore les salades composée ! :love:

J'viens de me poser une question. Lorsque quelqu'un est vagatarien c'est toujours par choix, ou y'en a-t-il qui n'aime pas du tout le goût de toutes les viandes? :-?
éternelle

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Sam Avr 03, 2004 19:08

je suis une ancienne végétarienne et j'ai arrété la viande sa me manqué trop :( mais j'avoue que des recette meme sans viande c'est délicieux. mais attention, le végétarien il doit manger aussi des oeuf et du poisson et des produit laitier parce que s'il végéaLien il vas avoir des carence.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede sof94 le Dim Avr 04, 2004 02:19

Les végetariens ne mangent pas de poissons, aucun cadavre, juste des sous produits animaux (lait, oeufs).
Les végétaliens qui suivent vraiment ce régime avec conviction peuvent très bien ne pas avoir de carrence, mais il faut qu'il fasse bien attention à leur alimentation (on trouve tout ce qu'il faut en magasins bio). :)
sof94
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede éternelle le Dim Avr 04, 2004 12:12

sof94 a écrit:Les végetariens ne mangent pas de poissons, aucun cadavre, juste des sous produits animaux (lait, oeufs).
Les végétaliens qui suivent vraiment ce régime avec conviction peuvent très bien ne pas avoir de carrence, mais il faut qu'il fasse bien attention à leur alimentation (on trouve tout ce qu'il faut en magasins bio). :)

Moi aussi, je croyait qu'ils mangeaient du poissons, comme quoi on en apprend tous les jours ! :voui:
éternelle

Messagede al mascarpone le Dim Avr 04, 2004 12:21

mais oui mais oui eternelle tu as raison,les vegetariens mangent bien du poisson....enfin ca depend lesquels......d'autres s'en servent autrement :taper1: :))
on dit que l amour rend aveugle mais a cote de largent ce n'est qu'une petite myopie
al mascarpone
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Cuisine