j'ai eu l'occasion d'aller en égypte et à cuba, ca m'a bcp plu ce que je recherche avant tt c'est le dépaysement, et un pays avec un riche passé historique...
le mexique ou la chine me tenterait ...
Je suis eurasienne : francaise Corse Espagne et Chine Vietnam ... j'ai été élevée dans la culture vietnamienne principalement ... donc je me sens très proche de l'asie même si je suis née ici en France!
La communication est la base de tout alors communiquons ... papotons ...: o )
Non pas encore bien hélàs ... mais cela fait partie de mon rêve de toujours donc patience et j'irais à volonté ...
Pour le moment je me contente de photos, vidéos et de reportages ... c'est déjà pas mal ...
Avoir plusieurs origines c'est un avantage mais par moment on se sent un peu perdu dans tous ca .. enfin manque de repert ... va t on dire !
Surtout dans la langue maternel qui est le français et vietnamien, j'ai de gros problèmes, d'expression ou de confusion dans mes pensées ... je pense en vietnamien et j'ai parfois du mal à l'exprimer en français car mon interlocuteur est francais .... bref c pas grand chose tout ca ... ca reste très drôle ... lol
La communication est la base de tout alors communiquons ... papotons ...: o )
ben si votre destination de reves est le jura pour son conté, ces forets de sapins, ces lacs, les soirees devant le feu de cheminee, les station de ski famillial ... etc ...
je peut faire quelque chose pour vous !