l'ascenseur

Poster vos enigmes

Messagede Eukino le Mar Mar 30, 2004 18:51

Bouh, c'est compliqué chez vous, lol.
En Belgique c'est 3 ans en maternelle, puis 6 ans en primaire (de la 1ère à la 6 ème) ensuite 6 ans en secondaire (de la 1ère à la 6 ème, de temps en temps une 7ème pour les cours techniques) quand on à finis les secondaire, on à le diplome CESS (équivalent du bac). Puis aprés c'est les supérieurs (pour ceux qui veulent continuer, et là, ça varie de trois à 5 ans)
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Elwing le Mar Mar 30, 2004 18:52

CHIPIE a écrit:On commence par la crêche (2ans) après on va à la maternelle pendant 3 ans (c'est les meillleures annèes ! :dance: ) après on rentre en En primaire du CP au CM2, après on va au collège de la 6ème à la 3ème (c'est pas mal non plus on dècouvre les joies de l'adolescence). Et après on va au lycèe de la seconde à la terminale ou on passe son bac et après on fait ce qu'on veux (on travail ou on continu encore l'école la FAC et tout le reste.
On passe quand même beaucoup de temps à l'école, pour ma part je suis bien content d'en être sortie. Bon courage à ceux qui y sont encore. :bis:

:danse3: :danse3: :danse3:

ca c sur, du courage il en faut!! :))
en fait ca dépend pas forcément des classes, moi je trouve ke c plus kestion profs...
si tu les aime bien alor ca dérange po d'aller en cours
mais si tu pe po les saker la c plus chiant deja... ;)
Image

A l'ouest ou à l'est, toutes les forêts doivent s'éclaircir...
Elwing
Super posteur
Super posteur

Précédente

Retourner vers Enigmes