Une politique bien roder ( la misère)

La politique c'est ici.

Une politique bien roder ( la misère)

Messagede SPV_du_72 le Mar Mar 30, 2004 23:34

Et bien voila elel est belle la france Rafarin demissionne le jour meme il est renomé.
moi plus tard je veu faire premier ministre a les con vous vous imaginer vous vous ete telement nul au boulot plus personen veu de vous vous deposer donc une lettre de demission vous ete demissionner donc et votre patron vous rembauche l'apres midi meme.

sans deconer il savent pas koi faire en france on dit qu'il faut arreter de se plaindre mais la comem y dirai ta depasser les borne des limite chirac arrete t'es connerie je connais un endroit qui t'atten a la fin de ton mandat en esperant ke t'es pas assez de tunen pour payer le juge comme ca se passe a cahque fois.
SPV_du_72
Nouveau
Nouveau

Messagede L. le Mer Mar 31, 2004 16:43

franchement je vois plus très clair dans leur jeu là, au début ils sont tous là en train de dire "il faut voter, il faut voter" après que les gens aient voter ils ne les écoutent pas, je sais que ce ne sont pas les législatives, mais dans une démocratie le vote c'est la voix du peuple, il y a à peine quelques jours les français ont crié qu'ils n'aimaient pas ce gouvernement, et rien n'a changé, il ne faut pas que les politiciens s'étonnent de voir autant d'abstentions.
Coucou (j'ai pas trouvé mieux comme signeture, désolé)
L.
Posteur
Posteur

Messagede ka le Mer Mar 31, 2004 16:44

Pourkoi ton pseudo SPV !!
moi c'est men tél ki s'apl comme ça !!
ka
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Citron Bleu le Mer Mar 31, 2004 17:11

Franchement, faites des efforts sur l'orthographe parce que le sms n'est pas vraiment compréhensible par tous.... Merci :)
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede ka le Mer Mar 31, 2004 17:12

Désolé je vais faire un effort citron bleu !!
ka
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede SPV_du_72 le Mer Mar 31, 2004 18:49

SPV : S pour sapeur, P pour Pompier et V pour Volontaire voila l'explication de mon pseudo et du 72 car je sui sarthois donc j'exerce cette activité dans la sarthe tout simplement. voila
SPV_du_72
Nouveau
Nouveau

Messagede ka le Mer Mar 31, 2004 22:51

Ok merci le pompier de répondre!
ka
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede SPV_du_72 le Mer Mar 31, 2004 23:53

de rien c'est normal ka on est ici pour defendre des idée mais aussi pour repondre a celle des autre ici c'etait une kestion ba meme les question merite une reponse sur les forum non ??
SPV_du_72
Nouveau
Nouveau

Messagede mona le Jeu Avr 01, 2004 00:02

spv du 72, je suis de ton avis. il y a de quoi se révolter.

en tout félécitations à toi qui est pompier volontaire. toi au moins tu as du mérite mais que malheureusement n'est pas reconnu.

courage à toi
toutes les graines de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui
mona
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Citron Bleu le Jeu Avr 01, 2004 00:04

Tiens SPV j'ai une question pour toi puisque tu es du métier... J'ai suivi le débat sur la dangerosité et les retraites des pompiers de loin, mais est-ce que ces revendications s'appliquent aussi aux volontaires ou seulement aux professionnels..?
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede SPV_du_72 le Jeu Avr 01, 2004 12:21

et volontaire ou proffessionel les risque sont les meme cependnat etre pompier volontaire n'est qu'une seconde activité on ne peu pas en vvivre donc c'est reforme s'applique uniquement pour les proffessionel ce que je trouve terrible car le feu ne fait pas de difference lui proffessionel ou volontaire sil doit te bruler il te brulera c'est domage a voir mais ce ,n'ets pa notre principale proffession donc que d'hab et a chaque foi on a le droit a rien.
SPV_du_72
Nouveau
Nouveau

Messagede L. le Jeu Avr 01, 2004 15:56

Bravo, franchement je trouve ça très généreux et courageux de faire pompier et volontaire en plus.
Coucou (j'ai pas trouvé mieux comme signeture, désolé)
L.
Posteur
Posteur

Messagede SPV_du_72 le Jeu Avr 01, 2004 19:41

merci tu c'est c'est normal c'ets une passion depui mon plus jeune age je l'ai enfin realiser et je sui tre content servir pour autruis est un honeur
SPV_du_72
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Politique