Le plus grand shaeker francais le systeme politique

La politique c'est ici.

Le plus grand shaeker francais le systeme politique

Messagede SPV_du_72 le Mer Mar 31, 2004 20:24

Et voila la déliberation n'est ka 19h00 ce jour meme mais avouon le on en sait deja pas mal sur ce qui riske de ce passer.
le systeme politique francais est un grand shaekeur et que se passe t'il dans un shaekeur et bien on prend l'huile et tout ca quoi (les presedentiel) mais ya probleme ca monte pas alors le peuple rajoute un peu de vinaigre on dissou et on mélange et qu'est ce qui se passe blazy a la santé sarko au finance( ca va etre bo) et fillion a l'education na tional enfin cela n'est pas encore fait mais tout ca pour dire que rien a changer c'est les meme bonhomme c'est juste comme au jeu de dame y ont bouger de case c'est bo la france, j'en reve tout les soir [rire].
Dernière édition par SPV_du_72 le Mer Mar 31, 2004 21:42, édité 1 fois.
SPV_du_72
Nouveau
Nouveau

Messagede Citron Bleu le Mer Mar 31, 2004 20:32

Stp fait un effort sur l'ortho, dans l'intérêt de ton message parce que c'est limite compréhensible... Et un message trop "fatiguant" à lire a peu de chance de motiver des réponses...

Tu peux cliquer sur "edit" en haut à gauche de ton post pour corriger même après avoir posté ;)

Merci
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede SPV_du_72 le Mer Mar 31, 2004 21:47

voila j'ai fait une rapide correction et bien voila mes prédiction était bonne c'est du n'importe koi je demissionne je sui renomer mais vraiment n'importe koi cette politique me donne des nausé on dira ya toujours des cons (pardonner moi de l'expression) pour critiquer y sont jamais content mais excusez moi la ya de quoi critiquer tout de meme.
SPV_du_72
Nouveau
Nouveau

Messagede beatrice le Jeu Avr 01, 2004 01:13

tu pensais vraiment qu'ils allaient céder à la "pression" ambiante?
et composer un gouvernement de gauche?
allons allons, ils nous prennent pour des enfants capricieux qui râlent quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent, donc en bons parents, ils ne cèdent pas!! normal (je suis mère aussi!)
ont-ils réellement tord?
à voir!!!
y'a pas de mal à se faire du bien!
beatrice
Posteur
Posteur

Messagede NaWer le Jeu Avr 01, 2004 02:01

changer le ministere c'est bien vu que les elections ont clairement jetée la droite, mais si on change tout le temps, ils n'auront jamais le temps de faire qqch... donc je pense qu'ils ont eu raison (sauf que dans le non changement, ils n'ont pas été tres fort, je l'accorde, vu qu'ils ont quand meme chambouler le ministere, donc de ce point de vue : oui, il sont un peu débile, mais bon, on a l'habitude non ?)
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede nezmrick le Jeu Avr 01, 2004 03:54

on a lhabitude on a lhabitude!!!!
Attend c normal quil remèttent en cause les acquis sociaux?
c normal que tous soit de plus en plus chère?(+8% par an si on prend en compte les produits ménagés simplement) Alors que dun autre coté on produit toujour moins chères?
Cest normal que léducation national soit entrain detre semi-privatisée?
Normal aussi quon retire les assedics aux chomeurs alors que la sncf a un trou de +-11milliards....
normal que la recherche manque de tune alors quon aplus de chercheurs par habitants que les autres pays?
normal quon veuille modifier le code du travail, et la sécu pendant les grandes vacances quand tous le monde serat partit?
réformer oui, il le faut, MAIS intéligement pas libéraliser tout nimporte comment....

Que létat fasse en premier le ménage dans ces comptes et après on verrat combien d'administration, de secrétariat inutile qui avalent des millions?
Pourquoi tous les achats de matérielle de létat ne sont pas achetés groupés? ça feraient d'énormes économies!!!!
et que la sécu remboure sur la bases des générique (si il y en a)!
et que tout les médicaments soit fabriquées en générique au bout de dix ans....ça permétrait une recherhce constante et le mintien des comptes de la sécu non?
"ne laissez pas les plaisirs d'aujourdhui, pour demain"
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede L. le Jeu Avr 01, 2004 07:03

Voilà notre nouveau gouvernement tout neuf (?)
-ministre de l'économie des finances et de l'industrie: Nicolas Sarkozy
-ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche: François Fillon
-ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales: Dominique de Villepin
- ministre de l'emploi, du travail et de la cohésion sociale: Jean-Louis Borloo
-Garde des Sceaux, ministre de la justice: Dominique Perben
-ministre de la défense: Michèle Alliot-Marie
-ministre des affaires étrangères: Michel Barnier
-ministre de la santé et de la protection sociale: Philippe Douste-Blazy
-ministre de l'équipement, des transports, de l'aménagement du territoire, du tourisme et de la mer: Gilles de Robien
-ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat: Renaud Dutreil
-ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et des affaires rurales: Hervé Gaymard
-ministre de l'écologie et du développement durable: Serge Lepeltier
-ministre de la culture et de la communication: Renaud Donedieu de Vabres
-ministre de la famille et de l'enfance: Marie-Josée Roig
-ministre de l'outre-mer: Brigitte Girardin
-ministre de la jeunesse des sports et de la vie associative: Jean-François Lamour
-ministre de la parité et de l'egalite professionelle: Nicole Ameline
-ministre délégué aux relations avec le Parlement: Henri Cuq
-ministre délégué à l'industrie: Patrick Devedjian
-ministre délégué au PME, au commerce à l'artisanat, aux professions libérales et à la consommation: Christian Jacob
-ministre délégué au commerce estérieur: François Loos
-ministre délégué à la recherche: François d'Aubert
-ministre délégué à l'intérieur: Jean-François Copé
-ministre délégué aux relations du travail: Gérard Larcher
-minstre délégué à la lutte contre la précarité et l'exclusion: Nelly Olin
-ministre délégué aux anciens combattants: Hamlaoui Mékachéra
-ministre délégué aux affaires europénnes: Claudie Haignerá
-ministre délégué à la coopération, au développement et à la francophonie: Xavier Darcos
-ministre délégué aux personnes agées: Hubert Falco
-ministre délégué au tourisme : Léon Bertrand

Qu'est ce que vous en pensez?
Coucou (j'ai pas trouvé mieux comme signeture, désolé)
L.
Posteur
Posteur

Messagede Faedorn le Jeu Avr 01, 2004 11:33

Rien de bon, rien de mauvais,

Je suis plus inquiet de la feuille de route que vient de dessiner le faux Baron (mais vrai c..) de Sellière.

Bienvenue au 19ème siècle, son industrie triomphante, ses taudis, ses famines, son exploitation éhontée du prolétariat.

C'est décidé, j'émigre aux U.S.A. : là bas je paie ou pas, mais si j'ai les moyens de payer ... j'ai droit au service demandé.
Ici je suis obligé de payer et j'ai droit à rien, enfin si, de fermer ma gueule ! Merci antoine :)
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Retourner vers Politique