euh c'est plutot les jeunes qui détèstent sarko. pis on s'en fou il est ministre de l'économie maintenantpoaskaï a écrit:je trouve qu'il est stupide de mettre un mois ferme pour un doigt...
quand on voit que certains tarés s'en sortent avec la même sanction!
par contre je suis d'accord sur le fait que cela doit être sanctionné!
de plus bcp de gens s'en prennent à Sarkosy par effet de mode tout simplement! c'est malheureux à dire, mais je crois que la majorité des français sont incapables de réaliser quel travail à effectuer Sarko..
un peu de respect...et pour tt le monde!

nezmrick a écrit:non tu trouve pas quil y a un problème?
pour quel qun qui dit "y'a pas de mal à se faire du bien!"
je comprend pas ou tu trouve le problème...l'unique différence cest que lun est sous ordonnance et lautre sous le comptoir...

Chirac au commande veux pas relèger les responsabilitées ( Dite comment on appel 1 president qui agit contre la volontée du peuple ?
)
Brian a écrit:Sarko est 1 filou,![]()
c'est une vrai petit mafia politique la Dr..![]()
Ils veulent pas lâcher l'morceau!Chirac au commande veux pas relèger les responsabilitées ( Dite comment on appel 1 president qui agit contre la volontée du peuple ?
)

Bon et sinon vous trouver normal que deux petit dealer de shit en scooter se fasee arrétez par deux patrouilles (donc 6 flics) pour du shit!!!!!
En sachant que la france est le premier conssomateur européen de cannabis-shit et dantidépresseur(valium etc)....et on est les plus répréssif....problème non?????
en quoi le faites que JE fume du canna soit dangereux pour ton travaille?
2 plein de drogues beacoup plus nocives sont en ventes: l'alcool, le vin, les antidépresseur, les amphètes(quon commence a préscrire aux enfants "suréxcité") etc etc....
et que se soit contraire a ta morale soit!!! mais pourquoi tout le monde devrait suivre TA morale?
Si les jeunes sont en générale "contre sarko" cest parceque ses loi affecte plus les "jeunes" que les autres...
je pense que cest dut a que les moins jeunes flippe complétement quand ils voient les "jeunes" sinon pourquoi vous seriez daccord avec des loi plus ou moins liberticides?
:venerer::venerer: 

nezmrick a écrit:en quoi le faites que JE fume du canna soit dangereux pour ton travaille?
2 plein de drogues beacoup plus nocives sont en ventes: l'alcool, le vin, les antidépresseur, les amphètes(quon commence a préscrire aux enfants "suréxcité") etc etc....
et que se soit contraire a ta morale soit!!! mais pourquoi tout le monde devrait suivre TA morale?
:

CitronBleu a écrit:Brian a écrit:Sarko est 1 filou,![]()
c'est une vrai petit mafia politique la Dr..![]()
Ils veulent pas lâcher l'morceau!Chirac au commande veux pas relèger les responsabilitées ( Dite comment on appel 1 president qui agit contre la volontée du peuple ?
)
J'comprends bien ton raisonnement mais faut pas oublier que le peuple a élu pour 5 ans une majorité parlementaire et un président, et que ces élections ne concernaient que les régions...
Après que le vote soit une preuve du désaccord avec la politique mennée c'est un fait, mais n'empêche les députés et le président sont toujours élus pour encore trois ans, il n'y a donc pas de raison qu'ils changent leur politique...
A la limite, si personne ne voulait de la droite, c'était y'a deux ans qu'il fallait y penser, pas aujourd'hui...

nenaites a écrit:retour en arriere t'it citron ! il y'a 2 ans le fn etait tres tres tres present ! si la droite est passé elle ne le doit qu'au voix donné par le ps et ces militants ! tu parles d'une victoire pfff ! donc la droite a prit le pouvoir un peu beaucoup grace a la gauche ! le peuple n'a pas eu beaucoup son mot a dire ! c'etait soit la droite ! soit l'extreme droite ! y'a pas eu a hesité longtemps

je suis plutot d'accord avec toi sauf que sarko s'écrit avec un y lolFaedorn a écrit:bonjour à tous,
Plusieurs questions sont traitées en même temps, je vais donc répondre dans l'ordre :
1/ insulte à caractère racial : toute allusion à une nationalité, race ou religion précédée de "sale" ou "enculé de" ... etc EST UNE INSULTE A CARACTERE RACISTE !
La peine n'est pas démesurée eu égard aux lois en vigueur et aux peines appliquées pour certains propos anti-sémites ou anti-musulmans.
2/ SARKOSI EST le ministre en Exercice. Il est le représentant de l'Etat et de la NATION. L'insulter c'est insulter la France et tout les Français (ça vaut comme l'insulte à agent) et ça se paie !
3/ SARKOSI est effectivement une petite fouine ambitieuse. (comme la pluspart de nos politiques, sauf que lui ne sait pas le cacher).
4/ SARKOSI n'est pas un extrêmiste, c'est un opportuniste et un type qui sait faire beaucoup de vent avec pas grand chose.
5/ Si SARKOSI est élu je serais pas heureux ... mais Chirac est président et je suis encore là

Enhancer_yws a écrit:
Si la France est le premier consommateur je trouve logique qu'on y mène une forte répression. C'est le contraire qui serait étrange...![]()
Enhancer_yws a écrit: Mais qui es tu pour savoir ce qui est plus ou moins nocif ?
Enhancer_yws a écrit:Parce que ton jugement de drogué est fortement troublé par le produit que tu consommes frénétiquement. C'est comme si on demandait à un défoncé au crack de reconnaitre qu'il n'est qu'un déchet...
Enhancer_yws a écrit: Ses lois ne touchent pas plus les jeunes que les autres, sauf si par 'jeune' tu entends 'délinquant'.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités