Bonjour,
Pour ceux qui ont des chiens, allez-vous à l'agility ou allez vous faire une éducation canine ?

heuuuuuuu juste une kestion
éternelle a écrit:Je croit que c'est ça Stefy.![]()
Moi je n'ai pas encore de chien, mais quand j'en aurais un je ne pourrai pas l'amenner à ce genre de truc, y'en a pas dans le coin où j'habite.

Stefy a écrit:heuuuuuuu juste une kestion
l'agility, c les ptis parcours pour chien, c ca? avec les cerceaus, les tunnels et tout ca?![]()

Mirabelle a écrit:J'ai espoir de commencer l'agilitée avec ma léo cet été mais pour l'instant elle est plus intéressée à machouiller les obstacles![]()
Je fais de l'obéissance avec elle et elle adore ça mais on stagne au niveau deux![]()
![]()
![]()
Mirabelle

, "je ne m'assoie pas, je laisse tomber mon derrière! " je ne me couche pas , je m'affaise ! " , en examen elle m'a fait, à ma grande honte un couché les 4 fers en l'air type: là je relaxe un max
pis quand elle a décidé qu'il était temps d'aller faire une léchouille à son éducatrice d'amour pendant l'examen d'un de ses potes à poils .... 
Alona a écrit:Porthos est plus sage que ça !Quand je l'ai amené aux cours d'obéissance il a eu tellement peur du chef qui hurlait sur lui qu'il a tout fait gentiment, même passer devant de la viande sans y toucher !
C'est véridique mais après il s'est rattrappé !
son éducatrice est très bien, elle l'aime beaucoup et comme Mirabelle en est à son 3ème redoublement (la honte
) elle la prend souvent pour montrer aux autres comment faire au grand désespoir de son propre chien

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités