ahhh Sarko-ko-ko!!! Lorsque tu nous tiens!!!

La politique c'est ici.

Messagede beatrice le Mer Mar 31, 2004 16:45

non!
y'a pas de mal à se faire du bien!
beatrice
Posteur
Posteur

Messagede nezmrick le Mer Mar 31, 2004 21:05

non tu trouve pas quil y a un problème?
pour quel qun qui dit "y'a pas de mal à se faire du bien!"
je comprend pas ou tu trouve le problème...l'unique différence cest que lun est sous ordonnance et lautre sous le comptoir...
"ne laissez pas les plaisirs d'aujourdhui, pour demain"
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Mer Mar 31, 2004 22:16

poaskaï a écrit:je trouve qu'il est stupide de mettre un mois ferme pour un doigt...
quand on voit que certains tarés s'en sortent avec la même sanction!
par contre je suis d'accord sur le fait que cela doit être sanctionné!
de plus bcp de gens s'en prennent à Sarkosy par effet de mode tout simplement! c'est malheureux à dire, mais je crois que la majorité des français sont incapables de réaliser quel travail à effectuer Sarko..
un peu de respect...et pour tt le monde!
euh c'est plutot les jeunes qui détèstent sarko. pis on s'en fou il est ministre de l'économie maintenant :king:
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede beatrice le Jeu Avr 01, 2004 01:07

nezmrick a écrit:non tu trouve pas quil y a un problème?
pour quel qun qui dit "y'a pas de mal à se faire du bien!"
je comprend pas ou tu trouve le problème...l'unique différence cest que lun est sous ordonnance et lautre sous le comptoir...

y'a pas de mal à se faire du bien : pas du tout en relation avec les paradis artificiels qu'ils soient de dessous ou dessus de table mais plutôt en "rapport" avec le 7e ciel!!! (c'est ma "drogue" à moi, chacun son trip!!) ;)

pour les drogues, c'est contraire à ma "morale" et dangeureux pour mon travail et pour votre vie!!! :tape: :tape:
beatrice
Posteur
Posteur

Messagede nezmrick le Jeu Avr 01, 2004 03:40

en quoi le faites que JE fume du canna soit dangereux pour ton travaille?
2 plein de drogues beacoup plus nocives sont en ventes: l'alcool, le vin, les antidépresseur, les amphètes(quon commence a préscrire aux enfants "suréxcité") etc etc....
et que se soit contraire a ta morale soit!!! mais pourquoi tout le monde devrait suivre TA morale?

réponse sur sarko(je doit le dire cest plus fort que moi)
Si les jeunes sont en générale "contre sarko" cest parceque ses loi affecte plus les "jeunes" que les autres...je pense que cest dut a que les moins jeunes flippe complétement quand ils voient les "jeunes" sinon pourquoi vous seriez daccord avec des loi plus ou moins liberticides? :-?

Quand au "puit on sen fous il est ministre de leco"
Ah bon tu ten fous toi que le président est le culot de mépriser la démocratie a ce point????? on mixe et on fait le même chose ouaiis géniale! :bravo:
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Brian le Jeu Avr 01, 2004 13:36

Sarko est 1 filou, :non2:
c'est une vrai petit mafia politique la Dr.. :mitrail:
Ils veulent pas lâcher l'morceau! :tete: Chirac au commande veux pas relèger les responsabilitées ( Dite comment on appel 1 president qui agit contre la volontée du peuple ? :ecrase: )
"La barque est si lourde... et nous sommes si nombreux."
Brian
Posteur
Posteur

Messagede Citron Bleu le Jeu Avr 01, 2004 13:39

Brian a écrit:Sarko est 1 filou, :non2:
Ils veulent pas lâcher l'morceau! :tete: Chirac au commande veux pas relèger les responsabilitées ( Dite comment on appel 1 president qui agit contre la volontée du peuple ? :ecrase: )

J'comprends bien ton raisonnement mais faut pas oublier que le peuple a élu pour 5 ans une majorité parlementaire et un président, et que ces élections ne concernaient que les régions...

Après que le vote soit une preuve du désaccord avec la politique mennée c'est un fait, mais n'empêche les députés et le président sont toujours élus pour encore trois ans, il n'y a donc pas de raison qu'ils changent leur politique...

A la limite, si personne ne voulait de la droite, c'était y'a deux ans qu'il fallait y penser, pas aujourd'hui...
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Enhancer_yws le Jeu Avr 01, 2004 13:57

Bon et sinon vous trouver normal que deux petit dealer de shit en scooter se fasee arrétez par deux patrouilles (donc 6 flics) pour du shit!!!!!

Le travail de la police étant, entre autre, d'arrêter les dealers je ne comprend pas bien ton cri de révolte... :-?

En sachant que la france est le premier conssomateur européen de cannabis-shit et dantidépresseur(valium etc)....et on est les plus répréssif....problème non?????

Si la France est le premier consommateur je trouve logique qu'on y mène une forte répression. C'est le contraire qui serait étrange... :-?

en quoi le faites que JE fume du canna soit dangereux pour ton travaille?
2 plein de drogues beacoup plus nocives sont en ventes: l'alcool, le vin, les antidépresseur, les amphètes(quon commence a préscrire aux enfants "suréxcité") etc etc....

Mais qui es tu pour savoir ce qui est plus ou moins nocif ?

et que se soit contraire a ta morale soit!!! mais pourquoi tout le monde devrait suivre TA morale?

Parce que ton jugement de drogué est fortement troublé par le produit que tu consommes frénétiquement. C'est comme si on demandait à un défoncé au crack de reconnaitre qu'il n'est qu'un déchet...

Si les jeunes sont en générale "contre sarko" cest parceque ses loi affecte plus les "jeunes" que les autres...

Je connais des tas de jeunes qui soutiennent Sarkozy. Ne crois pas que le microcosme qui t'environne soit représentatif de la population Française.
Ses lois ne touchent pas plus les jeunes que les autres, sauf si par 'jeune' tu entends 'délinquant'.

je pense que cest dut a que les moins jeunes flippe complétement quand ils voient les "jeunes" sinon pourquoi vous seriez daccord avec des loi plus ou moins liberticides?

C'est une loi liberticide qui m'empêche de te trancher la gorge...donc les mots... :roll:

Celà dit c'est vrai que les personnes agées redoutent aussi les délinquants...
:venerer::venerer::venerer: :danse3:
Enhancer_yws
Posteur
Posteur

Messagede beatrice le Jeu Avr 01, 2004 14:08

nezmrick a écrit:en quoi le faites que JE fume du canna soit dangereux pour ton travaille?

:

il me semble que j'ai écrit: chacun son trip donc chacun fait ce qu'il veut

ma morale, mon éthique appelle ça comme tu veux mais je ne l'impose à personne!

si je me drogue ça peut être dangeureux pour vous car je suis contrôleur aérien et un contrôleur drogué ou bourré, un avion cassé!!
c'est tout!
beatrice
Posteur
Posteur

Messagede nenaites le Jeu Avr 01, 2004 17:34

CitronBleu a écrit:
Brian a écrit:Sarko est 1 filou, :non2:

J'comprends bien ton raisonnement mais faut pas oublier que le peuple a élu pour 5 ans une majorité parlementaire et un président, et que ces élections ne concernaient que les régions...

Après que le vote soit une preuve du désaccord avec la politique mennée c'est un fait, mais n'empêche les députés et le président sont toujours élus pour encore trois ans, il n'y a donc pas de raison qu'ils changent leur politique...

A la limite, si personne ne voulait de la droite, c'était y'a deux ans qu'il fallait y penser, pas aujourd'hui...

retour en arriere t'it citron ! il y'a 2 ans le fn etait tres tres tres present ! si la droite est passé elle ne le doit qu'au voix donné par le ps et ces militants ! tu parles d'une victoire pfff ! donc la droite a prit le pouvoir un peu beaucoup grace a la gauche ! le peuple n'a pas eu beaucoup son mot a dire ! c'etait soit la droite ! soit l'extreme droite ! y'a pas eu a hesité longtemps
nenaites
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Faedorn le Jeu Avr 01, 2004 17:48

bonjour à tous,

Plusieurs questions sont traitées en même temps, je vais donc répondre dans l'ordre :

1/ insulte à caractère racial : toute allusion à une nationalité, race ou religion précédée de "sale" ou "enculé de" ... etc EST UNE INSULTE A CARACTERE RACISTE !
La peine n'est pas démesurée eu égard aux lois en vigueur et aux peines appliquées pour certains propos anti-sémites ou anti-musulmans.

2/ SARKOSI EST le ministre en Exercice. Il est le représentant de l'Etat et de la NATION. L'insulter c'est insulter la France et tout les Français (ça vaut comme l'insulte à agent) et ça se paie !

3/ SARKOSI est effectivement une petite fouine ambitieuse. (comme la pluspart de nos politiques, sauf que lui ne sait pas le cacher).

4/ SARKOSI n'est pas un extrêmiste, c'est un opportuniste et un type qui sait faire beaucoup de vent avec pas grand chose.

5/ Si SARKOSI est élu je serais pas heureux ... mais Chirac est président et je suis encore là :(
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Citron Bleu le Jeu Avr 01, 2004 18:23

nenaites a écrit:retour en arriere t'it citron ! il y'a 2 ans le fn etait tres tres tres present ! si la droite est passé elle ne le doit qu'au voix donné par le ps et ces militants ! tu parles d'une victoire pfff ! donc la droite a prit le pouvoir un peu beaucoup grace a la gauche ! le peuple n'a pas eu beaucoup son mot a dire ! c'etait soit la droite ! soit l'extreme droite ! y'a pas eu a hesité longtemps

Bah le FN a autant de voix qu'il y a deux ans, il me semble...
On peut en conclure que la tentative du gouvernement depuis ce temps-là de récupérer des voix FN est un échec.

Ensuite s'il était aussi présent il y a deux ans c'est parce qu'au premier tour, les électeurs de gauche ont voté pour n'importe qui, et peu importe leurs raisons. Mais le fait est là. Donc maintenant ils ont le droit de critiquer la politique en place, certes, mais ils doivent aussi s'en prendre a eux mêmes et justifier leurs mandats régionaux pour convaincre les français de les ramener au pouvoir aux prochaines élections nationales...

En attendant, le purgatoire, c'est encore loin d'être l'enfer...
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede nenaites le Jeu Avr 01, 2004 19:35

oué ! de toute facon d'un coté ou de l'autre c'est toujours la meme chose ! on promet "entender par la , le peuple on se fou de votre gueule" et on ne voit jamais rien venir !! ha si ..... des erreurs :evil:
nenaites
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Jeu Avr 01, 2004 20:01

Faedorn a écrit:bonjour à tous,

Plusieurs questions sont traitées en même temps, je vais donc répondre dans l'ordre :

1/ insulte à caractère racial : toute allusion à une nationalité, race ou religion précédée de "sale" ou "enculé de" ... etc EST UNE INSULTE A CARACTERE RACISTE !
La peine n'est pas démesurée eu égard aux lois en vigueur et aux peines appliquées pour certains propos anti-sémites ou anti-musulmans.

2/ SARKOSI EST le ministre en Exercice. Il est le représentant de l'Etat et de la NATION. L'insulter c'est insulter la France et tout les Français (ça vaut comme l'insulte à agent) et ça se paie !

3/ SARKOSI est effectivement une petite fouine ambitieuse. (comme la pluspart de nos politiques, sauf que lui ne sait pas le cacher).

4/ SARKOSI n'est pas un extrêmiste, c'est un opportuniste et un type qui sait faire beaucoup de vent avec pas grand chose.

5/ Si SARKOSI est élu je serais pas heureux ... mais Chirac est président et je suis encore là :(
je suis plutot d'accord avec toi sauf que sarko s'écrit avec un y lol
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede nezmrick le Jeu Avr 01, 2004 23:33

Enhancer_yws a écrit:
Si la France est le premier consommateur je trouve logique qu'on y mène une forte répression. C'est le contraire qui serait étrange... :-?

Se serait beaucoup plus normal de toléré la vente, en plus sa raporterait de largent à l'état, et sa créerais des emplois.... :zen:

Enhancer_yws a écrit: Mais qui es tu pour savoir ce qui est plus ou moins nocif ?

Qeulquun qui cest informé, et à lut plusieurs livres sur le sujet dont l'expertive collective de l'inserm... sa te suffit??? sinon tu peut aller sur ma page et dans le projet de légalisation tu trouverat PLEINS dutilisation pour cette plante.

Enhancer_yws a écrit:Parce que ton jugement de drogué est fortement troublé par le produit que tu consommes frénétiquement. C'est comme si on demandait à un défoncé au crack de reconnaitre qu'il n'est qu'un déchet...

oui bien sur, alors tous ceux qui boivent du vin son alcolo, :bravo:
tous ceux qui fume du tabac sont antidéprésif :bravo:
et tous ceux qui sont c*** comme toi viennent de neuilly :bravo:
je suis ta logique hein....
(sache quand même que ma consommation est loin detre frénétique....)

Enhancer_yws a écrit: Ses lois ne touchent pas plus les jeunes que les autres, sauf si par 'jeune' tu entends 'délinquant'.

Daccord alors les teuffeurs sont délinquants(amateurs de free parties)
les jeunes qui squattent les halls (à défauts de locaux associatifs) aussi,
et tous les présumées coupables(présumés inocents avant la loi perben)aussi (donc tous le monde)

PS:fait gaffe a ce que técrit car ça ressemble beaucoup a de la diffamation, yen a qui sont tombé pour moins que ça....et si jen est locas je te raterais pas....(légalement bien sur!!!)

beatrice ok avec toi jai dut mal te lire désolé!!

feadorn: ont met les manifestants en taule quand ils geule a bas xxxxx?
non alors?

Réédité par CitronBleu : J'suis pas sûr que la grossièreté et les menaces soient un bon moyen pour appuyer un bon argumentaire ;)
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique