sale rumeur!!!!!

Contenu insolite

sale rumeur!!!!!

Messagede al mascarpone le Ven Avr 02, 2004 14:04

:surpris: y'a une sale rumeur qui court depuis plusieurs jours du coté de dijon.......des gens recoivent dans leur boite aux lettres un colis anonyme et dans ce colis un dvd ......un genre de publicité immobiliere pour une maison qui se situe dans la region......et apparemment certaines personnes l'ont regarder .....bon jusque la R.A.S presentation de la maison ,de ses envirronts...etc mais apres l'voir vu une attirance etrange vers la maison emmene les gens jusqu'a elle .....en general la nuit vers 2h.....et apres on sait pas trop .....le souci c'est que deja 5 personnes ont disparus en 15 jours......alors si quelqun a des infos tenez nous au courant merci!
on dit que l amour rend aveugle mais a cote de largent ce n'est qu'une petite myopie
al mascarpone
Posteur
Posteur

Messagede Klen le Ven Avr 02, 2004 14:05

Hein????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....
Klen
Posteur
Posteur

Re: sale rumeur!!!!!

Messagede Citron Bleu le Ven Avr 02, 2004 14:15

al mascarpone a écrit::surpris: y'a une sale rumeur qui court depuis plusieurs jours du coté de dijon.......des gens recoivent dans leur boite aux lettres un colis anonyme et dans ce colis un dvd ......un genre de publicité immobiliere pour une maison qui se situe dans la region......et apparemment certaines personnes l'ont regarder .....bon jusque la R.A.S presentation de la maison ,de ses envirronts...etc mais apres l'voir vu une attirance etrange vers la maison emmene les gens jusqu'a elle .....en general la nuit vers 2h.....et apres on sait pas trop .....le souci c'est que deja 5 personnes ont disparus en 15 jours......alors si quelqun a des infos tenez nous au courant merci!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAAAA Vive les légendes urbaines, c'est porte nawak... Tiens c'est même quasiment le scenario d'un film d'horreur : The Ring.
Et y'en a qui gobent ça?
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede cathy2 le Ven Avr 02, 2004 14:38

n"impporte quoi!!!! :mdr: :mdr: es regarde pas le dvd tu vas disssssparrrrraitreeeeeeeeeee haaaaaaaaaaa :surpris:
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede al mascarpone le Ven Avr 02, 2004 14:44

eh! mais rigoler pas ....c'est pas drole...en plus mandra l'a vu(y'a 2 jours) et elle est pas rentrer de son travail alors qu'elle finit a 11h30.....oh mon dieu!!!!!que vais je devenir!!??
on dit que l amour rend aveugle mais a cote de largent ce n'est qu'une petite myopie
al mascarpone
Posteur
Posteur

Messagede cathy2 le Ven Avr 02, 2004 14:46

bein pour toi regarde le dvd 2 fois!!! :mdr: :mdr:
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede al mascarpone le Ven Avr 02, 2004 14:52

mof jsu pas trop maison,jprefere les apparts!!hi!
al mascarpone
Posteur
Posteur

Messagede Klen le Ven Avr 02, 2004 14:54

al mascarpone a écrit:eh! mais rigoler pas ....c'est pas drole...en plus mandra l'a vu(y'a 2 jours) et elle est pas rentrer de son travail alors qu'elle finit a 11h30.....oh mon dieu!!!!!que vais je devenir!!??

MDRRRRRRRRRRRRRRRR suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....
Klen
Posteur
Posteur

Messagede Mandragore le Ven Avr 02, 2004 14:59

qui c'est qu'il le veux!!! :mdr: :mdr: :mdr: regarde le le dvd sa fera peut être disparaître ta c------e!!! :mdr: :mdr: :mdr: ohhh!!!j'vous jure!! :mdr:
Mandragore
Romancier
Romancier

Re: sale rumeur!!!!!

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Ven Avr 02, 2004 18:33

al mascarpone a écrit::surpris: y'a une sale rumeur qui court depuis plusieurs jours du coté de dijon.......des gens recoivent dans leur boite aux lettres un colis anonyme et dans ce colis un dvd ......un genre de publicité immobiliere pour une maison qui se situe dans la region......et apparemment certaines personnes l'ont regarder .....bon jusque la R.A.S presentation de la maison ,de ses envirronts...etc mais apres l'voir vu une attirance etrange vers la maison emmene les gens jusqu'a elle .....en general la nuit vers 2h.....et apres on sait pas trop .....le souci c'est que deja 5 personnes ont disparus en 15 jours......alors si quelqun a des infos tenez nous au courant merci!
se serat pas scénario de The Ring 2 ça ???
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede al mascarpone le Dim Avr 04, 2004 01:01

bon ok !!!vous voulez la version amewicaine????? :alien1:
al mascarpone
Posteur
Posteur

Messagede jonas le Dim Avr 04, 2004 01:03

soutritre pas al........ je veut comprendre en anglais!!!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede al mascarpone le Dim Avr 04, 2004 13:00

y' has a dirty rumour which has run for several days of with dimensions of Dijon...... des people recoivent in their letter-box an anonymous parcel and in this parcel a dvd...... a kind of publicity immobiliere for a house which is located in the area...... and apparently certain people have it to voici la version amewicaine

look at.....bon until the R.A.S presentation of the house,de its envirronts... etc but after it to see considering a strange attraction towards the house emmene people until A it.....en general the night towards 2h.....et after one does not know.....le concern too much it is that already 5 people disappeared in 15 days...... then if e rumor that run since a few days near dijon...... people recoivent in their letter-boxes

an anonymous parcel and in this parcel a dvd ...... a kind of publicity immobiliere for a house which is located in the area...... and apparently certain people have it to look at.....bon until the R.A.S presentation of the house, its envirronts... etc but after it to see considering a strange attraction towards the house emmene people until A it.....en general the night towards 2h.....et after one does not know.....le concern too much it is that already 5 people disappeared in 15 days...... then if quelqun has infos thank you keep us informed!
al mascarpone
Posteur
Posteur

Messagede L. le Dim Avr 04, 2004 13:09

zis looks like un interesting movie.
Coucou (j'ai pas trouvé mieux comme signeture, désolé)
L.
Posteur
Posteur

Messagede al mascarpone le Dim Avr 04, 2004 14:38

of course!!!!!!....de cheval
Image
hueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
al mascarpone
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Insolite