Vous avez eut la varicelle ?

Type de médecine, vos questions santé

Vous avez eut la varicelle ?

OUI
16
84%
NON
3
15%
C'est quoi la varicelle ?
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

Messagede ka le Ven Avr 02, 2004 17:16

Moi je l'ai eu toute petite je m'en souviens pas mais un conseil ne mets pas de talc c'est pire ils vendent des sirops pour les démengeaisons
un spray pour désinfecter les boutons pour pas ke ça ariive plutot car ça peut étre trés mauvais et une créme pour les asséchés mon fils l'a eu y a pas longtemps mais il parait ke c'est pas bon de l'avoir tard .te grtte pas trop Orangina !!
ka
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Ven Avr 02, 2004 18:27

oué je l'aie eu à 4ans. je sais pu se qui se passe quand on a les bouton. je croit qui gratte c'est ça ???
sinon j'avé comme un truc liquide rouge et ma mère elle en mettait sur les bouton avec un coton. jte dit pas la tete que j'avait avec ce produit, je ressemblé à un clown. aux faites t'as choppé comment ta varicelle ???
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Faedorn le Ven Avr 02, 2004 18:36

Pour éviter de te gratter, je te propose de :

Te trancher les doigts :dusang:

T'occuper les mains :langue1:

T'anesthésier :boires:

T'anesthésier "définitivement" :flingue:

Bruler la où sa gratte :laser:

T'assomer à coup de somnifère :dor:

T'assomer tout court :tape:

Cogner quelqu'un, n'importe qui :colere: :tape: :(((
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Orangina_Rouge le Ven Avr 02, 2004 19:30

Je résiste, je ne me gratte pas, pourtant c'est pas l'envie qui me manque :roll:

Mais je ne dois surtout pas y toucher.
Je désinfecte avec un spray, et j'ai des cachets contre les démangeaisons (pas super efficace), il ne faut pas que ça s'infecte sinon ça laisse des cicatrices :snif:
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Sélia le Ven Avr 02, 2004 20:10

mais est ce que tu as beaucoup de fievre?? parce que mon pere l'a eu a ton age et aparement il avais 40° de fievre!!
Sélia
Observateur
Observateur

Messagede Klen le Sam Avr 03, 2004 15:48

Alors chouchou ? et ces boutons ? tu t en sors ? :)
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....
Klen
Posteur
Posteur

Messagede Orangina_Rouge le Sam Avr 03, 2004 16:06

La fièvre était forte la veille, là ça c'est calmé, mais ça me démange.
Cette nuit je n'arrivais pas à dormir c'était affreux, je me serais assomé par les murs pour ne plus sentir les démangeaisons :snif:
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Re: Vous avez eut la varicelle ?

Messagede éternelle le Sam Avr 03, 2004 18:38

Orangina_Rouge a écrit:Voilà à 24 ans j'ai choppé la varicelle :roll:

Je me demandais si beaucoup d'entre vous l'avez déjà eut.
J'attends vos réponses et vos témoignages, vos combines pour pas se gratter :fou:

Je l'ai eu étant petite. Je croit que c'est tant mieux pour toi de l'avoir adulte, car tu as conscience des risques de cicatrices si tu te gratte. Quand on est enfant on nous le repette mais on est que des enfants et on se gratte quand même. J'ai une cicatrice près de l'oeil dû à la varicelle.
éternelle

Re: Vous avez eut la varicelle ?

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Sam Avr 03, 2004 19:17

éternelle a écrit:
Orangina_Rouge a écrit:Voilà à 24 ans j'ai choppé la varicelle :roll:

Je me demandais si beaucoup d'entre vous l'avez déjà eut.
J'attends vos réponses et vos témoignages, vos combines pour pas se gratter :fou:

Je l'ai eu étant petite. Je croit que c'est tant mieux pour toi de l'avoir adulte, car tu as conscience des risques de cicatrices si tu te gratte. Quand on est enfant on nous le repette mais on est que des enfants et on se gratte quand même. J'ai une cicatrice près de l'oeil dû à la varicelle.
moi qui me grattaient beaucoup j'ai pas eu de cicatrice. en faite je risque d'en avoir en grandissant (maintenant que je grandit j'ai des risque). mais ça c'est pas pour tout le monde. orangina évite de te gratter on sais jamais. mais des gant de boxe sa ira mieux.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede éternelle le Sam Avr 03, 2004 22:20

Les démangésons c'est horrible ! :evil: J'ai déjà eu de l'hurticaire (pardonnez-moi l'orthographe), c'est trop horrible, c'est impossible de ne pas se gratter.
éternelle

Messagede disactis le Sam Avr 03, 2004 23:03

pis la nuit, vaut mieux s'attacher les mains... parsque lorsqu'on dort, on reflechit pas, quand ça démange, on gratte.... et c'est là que ça craint au réveil... je crois que tous ceux qui ont eu la varicelle ont au moins une cicatrice sur le visage à cause de ça.... lol (moi y compris pres de l'oeil...) :)
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Messagede mp104 le Sam Avr 03, 2004 23:51

ZMoi je l'ai eu très jeune et j'étais couverte de boutons... Ça piquait en maudit! Une de mes amie s'est gratté et aujourd'hui elle a un trou dans le front à cause de ça... Moi aussi j'ai quelque marques mais elles ne parraissent pas trop...
Vive le Québec libre!
Et Aigle! ;) Merci pour tout!
P.S.
J'espère ne jamais être Séraphin
Comment insulter un Québecois...
mp104
Super posteur
Super posteur

Messagede pinuts le Mar Avr 06, 2004 03:21

orangina,il existe eneffet des produit tre efficaces(je te donnerais demain celui de mon gosse.mais il a 3 ans...).pour les orreillons je me suis fais vacciner a l age de 14 ans...aucun danger apres la pubertee !(si j en crois mon toubib de l epoque).
allez bientot fini,courage !
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede *Amelie* le Mar Avr 06, 2004 05:01

Ahhh... la picotte ! :dance:
Moi je l'ai eu tellement jeune que j'en n'ai gardé aucun souvenirs ! Une chance mes parents sont là pour me l'avoir dit !

La crème à se mettre, cé de la calamine ! La tite crème rose !

Y parait que plus on pogne la picotte tard, plus elle frappe fort ! Donc si vous l'avez pas eu... je vous la souhaite le plus tôt possible :lol:
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves la réalité !
*Amelie*
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Citron Bleu le Mar Avr 06, 2004 11:11

pinuts a écrit:orangina,il existe eneffet des produit tre efficaces(je te donnerais demain celui de mon gosse.mais il a 3 ans...).pour les orreillons je me suis fais vacciner a l age de 14 ans...aucun danger apres la pubertee !(si j en crois mon toubib de l epoque).
allez bientot fini,courage !

Heu si si, on peut choper les oreillons une fois adulte... C'est plutot rare mais ca peut avoir des conséquences grave chez un homme, il y a un risque de stérilité ou de séquelles cérébrales me semble t-il. :arg:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé