L'asso qui m'a confié le chat m'a donné des conseils: pas de confrontation pour l'instant, les séparer et intervertir les pièces pour que mon chat sente l'odeur du nouveau
Les portes sont supers chez moi, ça fait comme des sas, donc je peux changer de pièce sans qu'ils se croisent...sauf tout à l'heure, j'ai gaffé, mon chat a foncé dans la pièce où était le chat et lui a craché dessus (enfin, il a feulé en fait lol)! Je l'ai vite rattrapé, mais là il est sur les nerfs mon chat!
===>Avez vous des expériences à me raconter, et éventuellement de nouveaux conseils?

Faudrait les faire se rencontrer en étant présent, garde ton chat dans tes bras et caresse l'autre qu'il voit que ce n'est pas un danger pour toi ni pour lui. Il y aura surement des petits coups de pattes, ils ne se connaissent pas. Mais faut qu'il fasse connaissance. Là ça doit le ronger de savoir qu'un autre est chez lui !

...pendant ce temps kenzo explore et cherche toutes les bêtises à faire (...il vient d'attaquer l'écran de l'ordinateur)