Il n'y a ps plus de délinquance aujourd'hui qu'hier, on en parle plus et on dépose plainte à tout va (ce n'est pas un reproche)
C'est ton avis, sans doutes sincère, mais totalement erroné

Mentor a écrit:Mais je ne cherche à convaincre personne car la nouvelle génération sait ... et c'est suffisant...
Mentor a écrit:Dire le contraire c'est méconnaitre totalement l'état actuel des choses, en répétant bêtement la propagande de certains adultes infantilisés par la philosophie et les drogues de 68.
)

Mentor a écrit:Il n'y a ps plus de délinquance aujourd'hui qu'hier, on en parle plus et on dépose plainte à tout va (ce n'est pas un reproche)
C'est ton avis, sans doutes sincère, mais totalement erroné

Méprisant méprisant na na na na nest reuh!!!!!! 

Mentor a écrit:Mais je ne cherche à convaincre personne...
Juste a vous apporter mon avis. Mais vous semblez très bien informés au fin fond de la campagne donc je respecte vos illusions. De toutes façons l'avenir me donnera raison.

L'avenir ne donne jamais raison à personne.
D'ailleurs dans les semaines qui suivront tu n'auras sûrement pas raison, dans trois ans qui sait?
dans mille ans j'éspère qu'on aura tous tord sinon cela voudrait dire que les gens n'ont pas progressé.
Je n'habite pas au fin fond de la campagne c'est le moins qu'on puisse dire et je ne vois pas ce que le lieu où on habite vient faire là.

tiens du sectarisme.

Mentor a écrit:Toi ce n'est pas ton lieu de résidence qui te rend aveugle, c'est ton jeune age et l'endoctrinement scolaire,parental,culturel ou religieux qui se charge de te donner des idées, des raisonnements et des arguments tout faits...au fond ta naiveté est touchante, tu crois appartenir au camp des gentils résistants à la bête immonde....ce n'est pas ta faute...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités