Merci pour tout!

On a statistiquement moins de chance de mourir dans un attentat d'Al Quaida que d'un accident de la route ou d'un cancer...

Mentor a écrit:On a statistiquement moins de chance de mourir dans un attentat d'Al Quaida que d'un accident de la route ou d'un cancer...
Oui pour l'instant...
Mais ne croyez pas être protégés en habitant dans un trou perdu...a part vous boucher les yeux ça n'apporte aucune autre protection pour le long terme...

Merci pour tout!

Alors que vaut-il mieux faire? Sortir dans les rues et chasser le barbu basané en brulant sa maison? Ou bien faire en sorte de ne pas donner satisfaction à ces groupes en essayant de les ignorer ?
Ne perdons pas la lucidité et la l'indépendance que ces gens-là veulent à tout prix nous enlever...

CitronBleu a écrit:Personnellement, je considère Al Quaida comme une conséquence des actes méprisables de certains dirigeant occidentaux par le passé

CHANG31 a écrit:CitronBleu a écrit:Personnellement, je considère Al Quaida comme une conséquence des actes méprisables de certains dirigeant occidentaux par le passé
là je ne pense pas comme toi. n'est-ce pas leur religion qui parle de mécréants ? et qu'il faut les combattre par tous les moyens ?
al quaîda est l'instrument. masi avant tout c'esst une nébuleuse, une machine à pognon qui profte à une minorité.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités