al mascarpone a écrit::surpris: y'a une sale rumeur qui court depuis plusieurs jours du coté de dijon.......des gens recoivent dans leur boite aux lettres un colis anonyme et dans ce colis un dvd ......un genre de publicité immobiliere pour une maison qui se situe dans la region......et apparemment certaines personnes l'ont regarder .....bon jusque la R.A.S presentation de la maison ,de ses envirronts...etc mais apres l'voir vu une attirance etrange vers la maison emmene les gens jusqu'a elle .....en general la nuit vers 2h.....et apres on sait pas trop .....le souci c'est que deja 5 personnes ont disparus en 15 jours......alors si quelqun a des infos tenez nous au courant merci!

al mascarpone a écrit:eh! mais rigoler pas ....c'est pas drole...en plus mandra l'a vu(y'a 2 jours) et elle est pas rentrer de son travail alors qu'elle finit a 11h30.....oh mon dieu!!!!!que vais je devenir!!??

regarde le le dvd sa fera peut être disparaître ta c------e!!!
ohhh!!!j'vous jure!! 

se serat pas scénario de The Ring 2 ça ???al mascarpone a écrit::surpris: y'a une sale rumeur qui court depuis plusieurs jours du coté de dijon.......des gens recoivent dans leur boite aux lettres un colis anonyme et dans ce colis un dvd ......un genre de publicité immobiliere pour une maison qui se situe dans la region......et apparemment certaines personnes l'ont regarder .....bon jusque la R.A.S presentation de la maison ,de ses envirronts...etc mais apres l'voir vu une attirance etrange vers la maison emmene les gens jusqu'a elle .....en general la nuit vers 2h.....et apres on sait pas trop .....le souci c'est que deja 5 personnes ont disparus en 15 jours......alors si quelqun a des infos tenez nous au courant merci!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités