C'est faux
Il a été condamné parce qu'il avait annoncé le départ de Juppé alors que ce n'était pas le cas

Une gamine de 14 ans qui tiens ce genre de discours...ça sent l'endoctrinement.
Elle n'a pas le vécu nécéssaire a une bonne analyse des faits...elle viens à peine d'apprendre à parler et elle veut analyser la situation politique de la France...
A part les guignols et Karl Zero je ne pense pas que ses sources soient vraiment objectives...

Si tu as qqchose à me dire tu le dis en face donc ne dis pas elle ne dis pas ses, d'ailleur je l'ai déjà dit dans ma famille et là où je vis les gens sont plutôt de droite voire très à droite voire extrême droite, donc pour l'endoctrinement...

Mentor a écrit:Une gamine de 14 ans qui tiens ce genre de discours...ça sent l'endoctrinement.
Elle n'a pas le vécu nécéssaire a une bonne analyse des faits...elle viens à peine d'apprendre à parler et elle veut analyser la situation politique de la France...
A part les guignols et Karl Zero je ne pense pas que ses sources soient vraiment objectives...

Mentor a écrit:tiens du sectarisme.
Habiter dans un trou perdu ne laisse comme moyen d'information que la tv et la radio...or nous trouvons qu'ils sont peu fiables.... ?
Donc ?
Vous êtes sous-informés...ce n'est pas méprisant, c'est réaliste.

Y a pas d'âge pour l'endoctrinement et pas de lieu de résidence non plus.
Ce n'est pas parce qu'on habite le fin fond de la campagne qu'on est forcément loin de ce qui se passe
Je travaille en ville et je peux te dire que beaucoup de gens ne sont au courant de rien sur la politique
L'autre jour je parlais de retraite avec un Monsieur en lui disant que l'argent manquait cruellement et il m'a répondu mais : "il y a l'Etat !"
Ca m'a fait pensé au petit enfant qui répond à sa maman qui dit qu'elle n'a plus d'argent pour lui acheter le jouet qu'il veut : "mais t'as qu'à aller en chercher à la machine !"

sous-informés de quoi ? tu fais fausse route, vaut mieux que tu recentre le sujet au lieu de tenir ce genre de propos qui n'a aucun sens.

Mentor a écrit: Je pense qu'a 14ans on a tout simplement pas assez de vécu pour analyser justement la situation. C'est mathématique, les parents de L. ont vu l'évolution de la situation depuis des dizaines d'années.
Et par un phénomène de pseudo rébellion elle prend le contre pied de ce que sa famille pense.
A partir de quoi ?
L'envie d'être gentille et pas une horrible fasciste.
Mentor a écrit:Sous informé de ce qui se passe ailleurs...là ou les millions de gens votent pour le FN malgré l'image de neo-nazi que ça leur renvois...

A moins que tu considères que voter FN est la conséquence logique et l'unique issue possible de la politique de ces dernières années, à partir de quoi tu est irrécupérable....
disais-je, parce qu'il ne s'agit pas d'une "image" néo-nazi. CE SONT des néo nazis et ils ne s'en cachent pas.
Ensuite ce n'est pas parce que des gens sont trompés par eux, qu'ils ont raison. Sauf si pour toi, il faut faire parti du troupeau.

Que L. soit jeune et qu'elle réagisse à ses parents avec l'endoctrinement des profs et l'identification aux copains de son âge, c'est problable
Et puis, c'est bien qu'elle s'intéresse à la politique au moins elle ne votera pas comme son mari ou copain comme la majorité des femmes encore dans notre pays parce que la politique ça les saoulent
Et je confirme, dans les villes comme dans les campagnes on est informé par la presse et la télévision. A nous de lire différentes approches pour se faire une opinion. Dans la mesure où on est pas au gouvernement on ne peut pas faire autrement à moins que tu aies des entrées à l'Elysée ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités