ahhh Sarko-ko-ko!!! Lorsque tu nous tiens!!!

La politique c'est ici.

Messagede mamou le Lun Avr 05, 2004 21:00

L. a écrit:Merci mamou :bis:
C'est quoi riposte? J'ai vu France Europe Express il n'y a pas longtemps, c'était intéressant, apparemment ils pensent qu'il faudrait continuer les réformes mais d'une autre manière.

Excuses-moi je n'ai pas répondu à tout ce que tu disais :

Je ne connais pas France Europe Express. Où as-tu vu ça ?

Quant aux réformes, il faudra les faire et de toute façon elles ont déjà commencé dans beaucoup de ministères.
Mais, c'est vrai que les gens n'ont pas à payer pour une politique mal gérée depuis des années.
On ne peut pas supprimer les allocations assedic sans qu'il y ait des emplois en face, notamment pour les gens en grande difficulté.

Par contre, d'autres, beaucoup mieux lotis, pourraient comprendre qu'il y a des efforts à faire et je ne parle pas que des politiques.
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou
Beau parleur
Beau parleur

Messagede nezmrick le Lun Avr 05, 2004 23:28

Quon s'attaque en premier aux organismes de l'état!!!
Centralisé tout les achats pour obtenir des meilleur prix.
Fermée les administrations qui ne servent a rien(ex:comission des calamités, comité d'éthique du loto sportif, haut conseil du secteur public etc etc )
Et après quand on aurat vus les millions(milliars?) économiser on s'attaque aux reste????
Pour tous ceux qui aime l'économie je conseil vivement capital...(objéctif, sérieux et puis surtout des patits conseils de tous les jours)
"ne laissez pas les plaisirs d'aujourdhui, pour demain"
nezmrick
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Citron Bleu le Mar Avr 06, 2004 00:49

nezmrick a écrit:Pour tous ceux qui aime l'économie je conseil vivement capital...(objéctif, sérieux et puis surtout des patits conseils de tous les jours)

Heu si je peux me permettre, j'étais abonné à une époque, si j'avais suivi leurs conseils de tous les jours je serai non pas ruiné, mais surrendété et sans logis.... :mdr: Je te déconseille leurs conseils d'investissements boursiers....
:lol: :lol: :lol:
Par contre pour une somme modique, je peux te filer des placements bien plus rentables ;)
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede CHANG31 le Mar Avr 06, 2004 15:35

MENTOR /cesse de tenir ce genre de propos qui n'a aucun sens et comme tu le dis si bien revenons au sujet qui nous intéresse
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Hellebore le Mar Avr 06, 2004 19:46

Par contre pour une somme modique, je peux te filer des placements bien plus rentables

VU !!! même en tout petit :fou: :saut: :Fete7:
Hellebore
Observateur
Observateur

Messagede Hellebore le Mar Avr 06, 2004 19:50

CitronBleu a écrit:Par contre pour une somme modique, je peux te filer des placements bien plus rentables ;)

là c'est mieux peut être ?? hi hi :lol: :lol: :saut: :super2:
Hellebore
Observateur
Observateur

Messagede Enhancer_yws le Mar Avr 06, 2004 20:05

Et ça vous arrivez à le lire ? Je vous conseille de vous éloigner de l'écran, trop tard vous êtes devenu radioactif !
:venerer::venerer::venerer: :danse3:
Enhancer_yws
Posteur
Posteur

Messagede Faedorn le Lun Avr 26, 2004 18:49

Enhancer :ok:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Précédente

Retourner vers Politique