feadorn je suis de ton avis.
avant je racontais tout jusqu'a me mettre a nue et a chaque fois on me prenais pour une simplete.
maintenant j ai un ami adorable, une perle qui me prend comme je suis mais je ne lui dit pas tout.
on vit chacun de son coté et quend je suis avec vous je lui dis que je fais une partie de belote a l ordinateur et ca passe.
oh ce n'est rien de grave, il est très tolérant mais on ne sait jamais.
comme alona je ne lui dirait jamais le prix de ma robe, de mon coiffeur etc...
c'est aussi pour garder une certaine liberte que l'on vit chacun chez soi je suis un peu indépendant et lui est aussi encore plus que moi tres indépendant et on se voit tous les jours et on se tel.
il faut dire que j 'ai 50 balais et lui 55 . on a plus rien de concret a construire (plus de bebe, plus de maison a acheter et il a la sienne)
et c'est aussi pour cette raison que je ne veux pas vivre chez lui car s'il décède avant moi ses enfants ne me feront pas de cadeaux et je vais me retrouver dehors.
on est bien comme ca on se voit que pour les bons moments...
la mere de mon medecin vit avec un homme comme moi et cela fait 17 ans que ca dure..
ma fille maraine62 le considere comme son beau pere car il lui donne toute l affection et l'attention que son pere ne lui donne pas.
son pere est avec une femme qui lui a demandé de choisir entre elle et sa fille et ca devant maraine62. a cet epoque elle avait12 ans et il a choisi sa copine . ce fut un choc pour ma petite...
allez j arrete .....
bonne journée a tous .
ce que j 'attends de ce forum aussi c'est me faire des amis virtuels mais réels, attitrés. j ai dejà cathy 2 que j'embrasse et j 'espere aussi en avoir d'autres et meme masculin. ce serait chouette
y a du soleil dans le nord dans nos coeurs et chez vous aussi je pense
vous avez deja mon amitie meme jonas que j 'ai mal jugé