Bonjour,
Quelle éducation donnez-vous à vos enfants :
- Permissive
- autoritaire
- ou autre ?
j'aime les limites, et j'aime qu'elles soit réspécté, pour l'instand je n'est que des neveux, mais il me connaissent et je n'est qu'a les regarder pour qu'il comprennent se que j'en pense!! ils savent que je dis une fois les chose, aprés sa barde!
je dis une fois et ils savent que si ils continuent je prend les dispositions qui s'imposent.

Mandragore a écrit:je pense que je serai cool mais autoritairej'aime les limites, et j'aime qu'elles soit réspécté, pour l'instand je n'est que des neveux, mais il me connaissent et je n'est qu'a les regarder pour qu'il comprennent se que j'en pense!! ils savent que je dis une fois les chose, aprés sa barde!

disactis a écrit:Mandragore a écrit:si t'aime pas l'autorité vaut mieux pas!![]()
le povre Al...![]()

kinoue a écrit:avec les miens c'est pareilje dis une fois et ils savent que si ils continuent je prend les dispositions qui s'imposent.
je pense pas être une tortionnaire car ils réclament tout le temps à savoir quand est-ce que je les prend. ils ont pourtant 16 et 12 ans mais ils aiment toujours autant venir chez moi même si c'est petit
je ne suis pas autoriatire, enfin je pense pas, je suis juste ferme quand il faut

...alors je parle, j'explique, 100 fois la même chose chaque jour s'il faut...et je crie un peu aussi 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités