ATTENTAT DU 11SEPT 2001

ici on parle des faits d'actualité

Messagede guerbinette le Lun Jan 05, 2004 12:37

Oui MP 104, j'ai des preuves tous les de son laxisme,

Et toi tu as des preuves de son existence?
guerbinette
Super posteur
Super posteur

Messagede borkk le Lun Jan 05, 2004 17:20

Faudrait savoir , Guerbinette !

Soit Dieu existe, et tu le trouve laxiste, soit il n'existe pas ! Choisis ! :ange:

De plus, concernant son prétendu "laxisme", avoues que c'est un peu mince comme argument ! Il nous a simplement laissé LIBRES de nos actes et de nos pensées ;) !! Imagines de toute manière, que s'il venait à intervenir dans les affaires humaines, il se trouverait toujours des gens pour gueuler qu'il ne sont pas libres !! :evil:
borkk
Beau parleur
Beau parleur

Messagede violaine le Lun Jan 05, 2004 17:47

et a quoi il sert maintenant que nous somme libre?? et qu'est qu'il fait?? je l'ai jamais croise sur un chat ou sur un forum il a peut etre pas le net !!ou il prefere les mots croiser pendant que ces soit disant enfant s'entretus !!!
curieux le role de ce createur !!
violaine

Messagede mp104 le Lun Jan 05, 2004 18:45

Malheureusement non je n'ai pas de preuve de son existance, même si j'en avais, je ne crois pas que tu (guerbinette) es assez ouverte d'esprit pour accepter ces preuves. Je ne sais pas s'il existe ou pas, mais je me dis que près de 98% des gens sur la terre croient en un Dieu peu importe son nom. Alors ça change quoi que j'y crois ou non. Moi j'ai décidé d'y croire en me disant que je n'ai rien à perdre... ET TOUT À GAGNER!
Vive le Québec libre!
Et Aigle! ;) Merci pour tout!
P.S.
J'espère ne jamais être Séraphin
Comment insulter un Québecois...
mp104
Super posteur
Super posteur

Messagede oedipe le Sam Jan 17, 2004 16:54

pour repondre a gerbinnete je trouve que sans religion on résoudrait beaucoup de problemes.
oedipe
Observateur
Observateur

Messagede bien le Dim Jan 18, 2004 21:57

S'attaquer à des civils innoncents et démunis
est la methode ancestrale de Pharaon et Nemrud anciens tyrans, elle ne change pas de meme
que leurs fins humiliantes et mérités.

Proche est la disparition de ceux qui commettent des attentats contre les innoncents à des fins politiques.
الحق قوة
bien
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede borkk le Lun Jan 19, 2004 18:48

Tu penses à qui en écrivant : "Proche est la fin..." ?? :-?
borkk
Beau parleur
Beau parleur

Messagede sisyphe le Mar Jan 20, 2004 20:39

mp104 a écrit:Malheureusement non je n'ai pas de preuve de son existance, même si j'en avais, je ne crois pas que tu (guerbinette) es assez ouverte d'esprit pour accepter ces preuves. Je ne sais pas s'il existe ou pas, mais je me dis que près de 98% des gens sur la terre croient en un Dieu peu importe son nom. Alors ça change quoi que j'y crois ou non. Moi j'ai décidé d'y croire en me disant que je n'ai rien à perdre... ET TOUT À GAGNER!

Est-ce que tu ne t'avances pas un peu en affirmant que 98% des êtres humains croient en dieu ? Retire les enfants qui n'ont pas encore conscience de la notion de dieu, puis les athées, les agnostiques (environ 40% de la popualtion dans la plupart des pays occidentaux). J'ai peur que ton estimation ne fonde dès lors comme neige au soleil.
sisyphe

Messagede borkk le Mer Jan 21, 2004 14:10

De toutes façons, les stats on leur fait dire tout et n'importe quoi, alors... :roll:
borkk
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Melbourne le Jeu Jan 22, 2004 01:58

98% ??? et ben , je me sens toute drôle d'être dans les 2% qui restent ! :-?
Melbourne
Posteur
Posteur

Messagede violaine le Jeu Jan 22, 2004 02:00

Melbourne !!! on fonde une secte avec les 2% restant????
violaine

Messagede Melbourne le Jeu Jan 22, 2004 02:02

violaine a écrit:Melbourne !!! on fonde une secte avec les 2% restant????
:zen: ... ;)
Melbourne
Posteur
Posteur

Messagede freesong le Jeu Jan 29, 2004 20:52

pour résoudre le problème du terrorisme il faut résoudre le problème du développement. pour cela il faudrait réunir les Etat autours d'un projet commun et universel.

la question de Dieu n'a rien à voir avec les attentats. c'était un message politique très fort contre les EU. Deux symboles de leur puissances ont été visés: militaire, le pentagone, et économique, twin towers.
La liberté c'est faire, de manière responsable, ce qu'on n'est ni contraint, ni incité, de faire.
freesong
Nouveau
Nouveau

d'acoor avec freesong

Messagede LOCKE le Lun Fév 02, 2004 05:00

d'accor avec toi freesong le debats est parti n'importe ou on parle de religion alors qu'il faudrait plutot parler des causes de l'attentat kamikaze

je ne SOUTIENT PAS DU TOUT l'acte des kamikazes mais il faut savoir que l'amerique a provoquer elle meme involontairement cet attentat
en envahissant et en humiliant les pays arabes depuis plusieurs decennies d'ailleurs ils n'ont rien compris et CONTINUE meme de faire leur "croisades" contre "l'axe du mal" en faisant ca ils recomences les guerres de religion ancestrale

pour ceux que ca interesse lisez "essais sur la decomposition du systeme americain" de emanuel todd et vous comprendrez pourquoi l'amerique agit comme elle le fait en ce moment et pourquoi ca la mene droit dans le mur
LOCKE

Les mots de vérité manquent souvent d'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités
LOCKE
Nouveau
Nouveau

Re: d'acoor avec freesong

Messagede Diogène le Lun Fév 02, 2004 15:42

LOCKE a écrit:l'amerique a provoquer elle meme involontairement cet attentat
en envahissant et en humiliant les pays arabes depuis plusieurs decennies

Tiens donc ???!!! Un exemple de pays arabe envahis par les américains avant le 11/09 ?
Diogène

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité