cherche bilingue pour traduction français-anglais! svouplè

Vous avez besoin d'aide ou vous proposez de l'aide.

cherche bilingue pour traduction français-anglais! svouplè

Messagede bah-alors-la-bravo le Dim Avr 18, 2004 18:48

si kelkun pouvais me traduire ce texte en anglais je sais il est long mais il me le fau vraiment et jsui grave a la bourre... ou bien une tite partie paske je sais que vous avez pas ke ça a faire... :roll:

L’emploi de manager comme tout emploi a ses bons et ses mauvais côtés, c’est pourquoi je vais vous exposer les atouts ET les faiblesses de ce métier.

Les atouts :

Tout d’abord, c’est un métier a responsabilités qui implique donc en cas de réussite tout les honneurs des hauts dirigeants.
Etre manager c’est choisir son équipe, leur faire confiance, leur donner les rennes de l’entreprise tout en gardant autorité et responsabilité d’un éventuel échec.
Le manager peut aussi dissoudre une équipe qui ne fonctionnerait pas selon les attentes de l’entreprise en matière de rendement et d’efficacité d’action.
C’est bien sûr un métier stressant mais qui permet aussi d’évoluer dans son travail, en apprenant de nouvelles façons de travailler grâce à ses subalternes qui peuvent parfois conseiller le manager sur la meilleure démarche à suivre car ils connaissent bien leur équipe et les éventuelles machines à utiliser.
Bien sûr il va de soit que le manager prendra toujours les décisions importantes et en tirera un profit salarial grâce à des primes de bénéfices et autres petits bonus.

Les faiblesses de ce métier :

Pour un manager, il y auras toujours quelques petits tracas : le stress, les brimades en cas d’échec car c au manager d’assurer la productivité et le bon fonctionnement des employés sous ses ordres.
Il faut aussi faire attention aux hypocrites et autres profiteurs qui ne veulent qu’une chose prendre votre place, en passant pour quelqu’un qui ne cherche que votre réussite. Ces personnes qui parfois iront même jusqu’à dénoncer les autres employés afin de passer pour quelqu’un de loyal au près du manager.

Ce n’est donc pas tous les jours une partie de plaisir, voilà pourquoi je ne peux ni préférer être manager ni ne pas vouloir exercer cette profession qui offre sans aucun doute une évolution certaine.

Image
et bien.... bravo!!!!!!
bah-alors-la-bravo
Posteur
Posteur

Messagede Jean-Pierre le Dim Avr 18, 2004 18:54

if kelkun this text to me into English I could translate know it is long but it me it fau really and jsui serious A flock... or a tite left paske I know that you do not have ke that has to make... The use of managing like any employment has its goods and its bad sides, this is why I will expose you the assets AND the weaknesses of this trade. Assets: First of all, it is a trade is responsible which thus implies in the event of success all the honors of the high leaders. To be to manage is to choose its team, to trust them, to give them the reindeers of the company while keeping authority and responsibility for a possible failure. The manager can also dissolve a team which would not function according to waitings' of the company output effectiveness of action. It is of course a stressing trade but which also makes it possible to evolve/move in its work, while learning from new ways of working thanks to its subordinates who can sometimes advise to manage it on the best step to be followed because they know well their team and the possible machines to be used. Of course it goes from either that to manage it will always make the important decisions and will benefit from it wage thanks to premiums from benefit and other small no-claims bonus. Weaknesses of this trade: For a manager, there will be always some small worries: stress, brimades in the event of failure bus C with the manager to ensure the productivity and the correct operation of the employees under its orders. It is also necessary to pay attention to the hypocrites and other profiteurs who want only one thing to take your place, while passing for somebody who seeks only your success. These people who sometimes will go even until denouncing the other employees in order to pass for somebody of honest to close to the manager. It is thus not tous.les.jours a part of pleasure, for this reason I can neither prefer to be to manage nor not to want to follow this occupation which offers without any doubt an unquestionable evolution.
Jean-Pierre
Super posteur
Super posteur

Messagede Orangina_Rouge le Dim Avr 18, 2004 19:00

:lol:

Google transnimplator :))

Payes ton charabia !!!

On dirait de l'anglais à la Mya Frye ou à la JC Vandame :mdr:
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede bah-alors-la-bravo le Dim Avr 18, 2004 19:01

vive les logiciels lol :saut: merci JP!
et bien.... bravo!!!!!!
bah-alors-la-bravo
Posteur
Posteur

Messagede Stefy le Dim Avr 18, 2004 19:02

trankilou les devoirs... :)) :)) :)) :))
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede bah-alors-la-bravo le Dim Avr 18, 2004 19:02

on peu avoir confiance en ton logiciel la??? :-?
et bien.... bravo!!!!!!
bah-alors-la-bravo
Posteur
Posteur

Messagede bah-alors-la-bravo le Dim Avr 18, 2004 19:03

Stefy a écrit:trankilou les devoirs... :)) :)) :)) :))

:)) :ange5:
bah-alors-la-bravo
Posteur
Posteur

Messagede Jean-Pierre le Dim Avr 18, 2004 19:08

als kelkun me deze tekst in het Engels kon vertalen ik weet hij ben lang maar hij me het fau echt en jsui graveert aan bourre... ofwel een tite paske deel weet ik dat u ke dat niet heeft doen... hebt De werkgelegenheid van manager aangezien elke werkgelegenheid zijn bonnen en zijn slechte kanten heeft, daarom ik u de troeven EN de zwaktes van dit beroep ga uiteenzetten. De troeven: Allereerst is het een beroep heeft verantwoordelijkheden dat in geval van succes de alle eer van de hoge leiders dus impliceert. Manager zijn is het zijn team kiezen, hun vertrouwen doen, hun de rendieren van de onderneming erg geven door instantie en verantwoordelijkheid van een eventuele mislukking te houden. De manager kan eveneens een team ontbinden dat niet volgens de verwachtingen van de onderneming inzake rendement en doeltreffendheid van actie zou werken. Het is natuurlijk een stress veroorzakend beroep maar die eveneens het mogelijk maakt om in zijn werk te evolueren, door nieuwe wijze te leren om dank zij zijn ondergeschikt te werken die soms de manager kunnen adviseren op de beste te volgen methode want zij kennen goed hun team en eventuele te gebruiken machines. Natuurlijk gaat hij van is dat de manager de belangrijke beslissingen altijd zal nemen en een loonwinst ervan dank zij premies van winsten en andere kleine bonussen zal trekken. De zwaktes van dit beroep: Voor een manager, zullen er altijd enkele kleine zorgen zijn: de stress, brimades in geval van mislukking want d.w.z de manager om de productiviteit en de goede werking van de werknemers onder zijn orden te waarborgen. Men moet eveneens aan de hypocrieten en andere profiteurs opletten die slechts een ding uw plaats willen nemen, door voor iemand voorbij te gaan die slechts uw succes zoekt. Deze personen die soms zelfs tot de andere werknemers aangeven teneinde voor iemand van trouw aan dichtbij de manager voorbij te gaan zullen gaan. Het is dus niet alle dagen een deel plezier, daarom kan ik noch verkiezen manager te zijn noch niet dit beroep willen uitoefenen dat zonder enige twijfel een zekere evolutie aanbiedt.
Jean-Pierre
Super posteur
Super posteur

Messagede Jean-Pierre le Dim Avr 18, 2004 19:09

se kelkun potessi tradurrmi questo testo in inglese sanno egli è lungo ma egli me lo fau realmente e jsui incide ha la borra... o una tite parte paske so che non avete ke quello ha fare... L'occupazione di direttore poiché qualsiasi occupazione ha i suoi buoni ed i suoi cattivi lati, è per questo che vi esporrò i vantaggi E le debolezze di questo lavoro. I vantaggi: Innanzitutto, è un lavoro ha responsabilità che implica dunque in caso di successo tutti gli onori degli alti dirigenti. Essere direttore è scegliere il suo gruppo, fare loro fiducia, dare loro le renne dell'impresa pur conservando autorità e responsabilità di un eventuale fallimento. Il direttore può anche sciogliere un gruppo che non funzionerebbe secondo le attese dell'impresa in materia di rendimento e d'efficacia d'azione. È certamente un lavoro stressante ma che permette anche di evolvere nel suo lavoro, avendo la notizia di nuovi modi di lavorare grazie a suoi subalternes che possono a volte consigliare il direttore sul migliore passo da seguire poiché conoscono perfettamente il loro gruppo e le eventuali macchine da utilizzare. Certamente va di sia che il direttore prenderà sempre le decisioni importanti e ne tirerà un profitto salariale grazie a premi di vantaggi ed altri piccoli bonus. Le debolezze di questo lavoro: Per un direttore, ci saranno sempre alcune piccole preoccupazioni: lo sforzo, gli brimades in caso di fallimento poiché c al direttore di garantire la produttività ed il funzionamento regolare dei dipendenti sotto i suoi ordini. Occorre anche fare attenzione agli ipocriti ed altri profittatori che vogliono soltanto una cosa prendere il vostro posto, passando per qualcuno che cerca soltanto il vostro successo. Queste persone che a volte andranno anche fino a denunciare agli altri dipendenti per passare per qualcuno di onesto a vicino al direttore. Non è dunque tutti i giorni una parte di piacere, ecco perché non posso né preferire essere direttore né non volere esercitare questa professione che offre senza alcuno dubbio un'evoluzione certa.
Jean-Pierre
Super posteur
Super posteur

Messagede Casea le Dim Avr 18, 2004 19:42

Oupsss j ai failli en supprimer, je croyais que y avait du double !!

J aime assez l universalité du mot "kelkun" :zen:
Nan sérieusement ca peut aider, donner des idées mais en aucun cas ca remplace la traduction "manuelle"

Va bien y avoir des bilingues qui passent dans le coin !!! T as combine de temps pour le faire ?
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede bah-alors-la-bravo le Dim Avr 18, 2004 19:52

casea a écrit:Oupsss j ai failli en supprimer, je croyais que y avait du double !!

J aime assez l universalité du mot "kelkun" :zen:
Nan sérieusement ca peut aider, donner des idées mais en aucun cas ca remplace la traduction "manuelle"

Va bien y avoir des bilingues qui passent dans le coin !!! T as combine de temps pour le faire ?

ouais c bien cke jme dis...
bah en fait mle fo pour demain aprem :( alors c cho... g pas envie ke la prof se rende compte ke c pas mon anglais lol
bah-alors-la-bravo
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Dim Avr 18, 2004 19:55

En effet c est chaud !!!!
Bon courage, je crois que y a plus que ca a dire (enfin pour ma part ... je peux vraiment pas t aider, suis une bille en anglais )
On se motive ! On y crois ! Et ..... l anglais c est genial !!!! wééééééééééé
:bravo: :bravo:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede bah-alors-la-bravo le Dim Avr 18, 2004 20:03

merci !! :)
:snif: <--- moi demain kan je v rendre feuille blanche lol jsui trop nulle en anglais euhh
et bien.... bravo!!!!!!
bah-alors-la-bravo
Posteur
Posteur

Messagede Bleck le Dim Avr 18, 2004 20:43

Bon, t"a bien fais tes devoirs, alors ce soir tu s'ras pas privé de dessertImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Bleck

Messagede bah-alors-la-bravo le Dim Avr 18, 2004 20:46

Bleck a écrit:Bon, t"a bien fais tes devoirs, alors ce soir tu s'ras pas privé de dessertImageImageImageImage
ImageImageImageImage

bagh je lé ai pas tres bien fait moi g juste mis mes idées en français pis pour les passé en anglais c pas moi ki ai fai
et bien.... bravo!!!!!!
bah-alors-la-bravo
Posteur
Posteur

Suivante

Retourner vers Entraide