Sarkosy ministre des finances

La politique c'est ici.

Messagede Harookaï le Sam Avr 17, 2004 18:54

CHANG31 a écrit: Et concernant l'or il mettrait a mal la france s'il s'en servait. je ne pense pas qu'on le laisse faire

Je rappelle tout de même, car je l'ai lu plusieurs fois dans ce fil que la monnaie ne repose plus sur l'Or depuis longtemps.
Vendre de l'Or n'affectera en rien la solidité de notre économie, car depuis l'Euro cette garantie a été multiplié grâce aux autres pays membres et tout un tas de protections ...
On ne peut pas vendre tous les stocks d'or, car on écroulerait le cour, et le 1er qui aurait vendu aurait tout gagné mais les suivants feraient la gueule, c'est pour ça que c'est limité à 500 tonnes.

Sinon, j'aime bien le Sarko personnellement et ses propositions de réformes m'ont l'air censées, que ce soit par l'allégement de Bercy (départ en retraite et non remplacement), EDF (FT est certe endettée, mais c'est à cause de ses filiales pas de l'activité télécom qui est extrement rentable).
Harookaï
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Faedorn le Lun Avr 26, 2004 18:34

Il peut pas être pire que le précédant en tout cas.

Comme je l'ai déjà dit, SARKO est une petite fouine ambitieuse ... mais il a le mérite de travailler et de pas être un con fini, comme une majorité de ses collègues (ça fait peur !!! Comment on peut, nous le peuple de 1789, du siècle des lumières, ... élire des brèles pareilles ???).

Comme ministre des finances, je pense qu'il est tombé dans un traquenard ! Un piège à con !

Ils sont pas réussi à le pourrir avec la mission impossible de la sécurité (il a pas éradiqué le problème de criminalité mais il a traité le problème psychologique d'insécurité et ça suffit à lui faire éviter la chute).
Alors ils le pourrissent avec la mission impossible du budget.

J'espère qu'il va se sortir du piège !
Pour lui et pour la France.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Précédente

Retourner vers Politique